| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
François Boulanger
|
Publié: 15 Jan 2004, 23:01 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
NeverHooD a écrit: Joe Blo a écrit: NeverHooD a écrit: Si c,est voir les magouilles que les B.S font et quon sait qu'il font, et bien j'aime mieux écouter les nouvelles a TQS et d'attendre des mauvais journaliste les dires au lieu de voir une bande d'innocent qui tourne sa en drôle. Ben voila...Le québécois moyen qui s'exprime! Exactement ce que l'auteur arrête pas de décrier. T'as rien compris. Tu crois vraiment que le monde sur le BS font ça toi? T'es assez toton pour croire ça? C'est une fiction le grand. De la COMÉDIE! C'est pour rire... comme dans "hahaha" Et en AUCUN moment il n'est question de bien-être social dans l'émission. Ni dans celles qu'on a vu, ni dans celles qu'on va voir... Ils vivent de magouilles, de vols, de prostitutions, etc... Mais je le répête: c'est de la fiction! C'est pas la vrai vie là... Ni Loft Story... ... Je pense que c'est toi qui a absolument rien compris. Le Réalisateur lui même a dit que c'est de vrai histoire qui se sont réellement passé.
Et c'est un peu une sorte de télé-documentaire divertissant, ça permet à la population de voir le secret de ces procédés et méthodes employés.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Joe Blo
|
Publié: 16 Jan 2004, 00:25 |
|
Inscription : 04 Août 2002, 18:48 Message(s) : 1140 Localisation : Montréal
|
|
Daccord que certaines magouilles montrées dans la série peuvent arriver dans la vrai vie. Mais le réalisateur n'a jamais dit que c'était une histoire de monde sur le bien-être social qui fraudent le système et je l'ai entendu plus d'une fois dire et répéter que le BS n'avait absolument rien à voir avec sa série... Dans l'émission, ça reste dans le "non-dit"...
Alors...svp...
Paraîterait même que Rémy Girard réagisse assez violament face au monde qui osent faire un lien "Bougons = BS".
Je veux pas partir de débat, je veux seulement remettre les choses à leurs places. Y'a des limites aux préjugés/généralisations faciles...
_________________ Intel E6850/P5KC 2Gb Crucial Ballistix pc2-6400 BFG 8800 GT OC2 WD250Gb+WD320Gb sata2 SB X-Fi Xtreme Gamer Vista Ultimate/XP OCZ GameXstream 600w Antec P182
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kernel32
|
Publié: 16 Jan 2004, 06:35 |
|
Inscription : 05 Mars 2002, 01:19 Message(s) : 618 Localisation : Québec
|
NeverHooD a écrit: Joe Blo a écrit: NeverHooD a écrit: Si c,est voir les magouilles que les B.S font et quon sait qu'il font, et bien j'aime mieux écouter les nouvelles a TQS et d'attendre des mauvais journaliste les dires au lieu de voir une bande d'innocent qui tourne sa en drôle. Ben voila...Le québécois moyen qui s'exprime! Exactement ce que l'auteur arrête pas de décrier. T'as rien compris. Tu crois vraiment que le monde sur le BS font ça toi? T'es assez toton pour croire ça? C'est une fiction le grand. De la COMÉDIE! C'est pour rire... comme dans "hahaha" Et en AUCUN moment il n'est question de bien-être social dans l'émission. Ni dans celles qu'on a vu, ni dans celles qu'on va voir... Ils vivent de magouilles, de vols, de prostitutions, etc... Mais je le répête: c'est de la fiction! C'est pas la vrai vie là... Ni Loft Story... ... Je pense que c'est toi qui a absolument rien compris. Le Réalisateur lui même a dit que c'est de vrai histoire qui se sont réellement passé.
Personellement je comparerais ca a homer simpson et toute c'est stupidité alors que dans le cas présent, il s'agit de montrer toutes les magouilles possibles pour profité des failles du système.Il est vrai que certaines de c'est magouille sont souvent associées à certains assistés sociaux mais il ne faut pas généraliser, ce n'est pas parce que tu es assité sociaux que tu es plus suceptible de commettre des crimes.Parce qu'il s'agit bien de crime dans la plupart des cas.
_________________ ---------------
"Rendez tout aussi simple que possible mais ne simplifierez rien" Albert Einstein
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 16 Jan 2004, 08:38 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
|
moi quand le monde me parle des bougons, je les compare a la p'tite vie...
des chose qui "peuvent" se passer, mais qui sont tellement exagérer que c'est pratiquement impossible.
de l'humour pipi caca parfait (;
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kernel32
|
Publié: 16 Jan 2004, 09:01 |
|
|
Enkiel a écrit: moi quand le monde me parle des bougons, je les compare a la p'tite vie...
des chose qui "peuvent" se passer, mais qui sont tellement exagérer que c'est pratiquement impossible.
de l'humour pipi caca parfait (;
C'est vrai que c'est exagéré.On a qu'a penser à la passe du propriétaire avec le "vérificateur".Invraisemblable!
"Rendez tout aussi simple que possible mais ne simplifierez rien" Albert Einstein
|
|
| Haut |
|
 |
|
lilomine
|
Publié: 16 Jan 2004, 17:12 |
|
Inscription : 10 Juil 2003, 10:06 Message(s) : 941 Localisation : Québec, Québec
|
|
Il reste que pour qu'une histoire soit drôle, il faut qu'il y ait une part de vérité. Si non, ce ne serait pas drôle.
Quand a moi c'est de la télé-réalité romancer.
_________________ IMAC 20", CORE 2 DUO, 2,16GHZ, 1,5GO RAM, 250GO DD. Gamer Tag Xbox Live: Ravnblob
|
|
| Haut |
|
 |
|
Khufu
|
Publié: 30 Jan 2004, 18:37 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 09:39 Message(s) : 783 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
|
|
Toutes ces choses se sont possiblement déja produites, sauf que c'était surement pas par une seule et meme famille!
_________________ Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tix
|
Publié: 30 Jan 2004, 20:12 |
|
Inscription : 02 Juil 2003, 19:51 Message(s) : 150 Localisation : Montréal
|
Les Bougons, c'est une émission pour rire, une comédie alors arrêtez de trouver d'autres affaires...riez et soyez contents! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kernel32
|
Publié: 30 Jan 2004, 22:30 |
|
|
Tix a écrit: Les Bougons, c'est une émission pour rire, une comédie alors arrêtez de trouver d'autres affaires...riez et soyez contents! 
Ouais!!!
Pourquoi vouloir faire le lien absolument dans le fond. 
|
|
| Haut |
|
 |