| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
François Boulanger
|
Publié: 26 Déc 2003, 14:59 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Je vous dirait d'attendre pour changer de la carte video, puisque qu'a votre carte video actuel, elle fait une bon équilbre avec le reste de votre ordi.
Vous pourriez ajouter 256mo PC133, ça vous donnerait une chance.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pat Garret
|
Publié: 26 Déc 2003, 15:13 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
Non malheureusement, ma carte-mere ne supporte la memoire ddr et changer mon systeme pour l'instant est au-dessus de mes moyens.
J'avais envie de faire un petit upgrade mais si ca ne vaut pas la peine alors j'attendrai.
Merci pour tes reponses 
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 26 Déc 2003, 15:19 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
Pat Garret a écrit: Non malheureusement, ma carte-mere ne supporte la memoire ddr et changer mon systeme pour l'instant est au-dessus de mes moyens. J'avais envie de faire un petit upgrade mais si ca ne vaut pas la peine alors j'attendrai. Merci pour tes reponses 
J'ai modifier quelques peu mon message précédent puisque entre temps j'ai consulter les spec de votre carte mère et j'ai vu qu'elle ne supportait pas la DDR.
Mais vous pouvez tous de même vous procurez un 256mo pc133 supplémantaire pour pas très cher.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pat Garret
|
Publié: 26 Déc 2003, 15:28 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
Jvais attendre car dans les 6 mois je vais changer ma carte-mere processsur et memoire et investir dans une barrete de pc133 serait inutile puisque ma machine roule tres bien les jeux que je joue presentement.
J,avais juste envie de faire une petite folie pou me gater un peu!
En passant je raffole de votre forum.
Tres intéressant puor un nouveu de l'informatique comme moi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Penguin
|
Publié: 26 Déc 2003, 15:41 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 18:14 Message(s) : 2312 Localisation : Québec
|
|
Tant qu'a faire une folie investissez dans un disque dur ou lecteur DVD, ou meme un boitier car cela vous sera utile pour votre prochaine mise à jour !
_________________ Le Penguin, Membre des Forums de Micro.Info
1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Penguin
|
Publié: 26 Déc 2003, 15:47 |
|
|
|
Si il veut changer sa carte mere,cpu et memoire dans 6mois il serait mieux d'investir dans des périphériques qui se garderont sur son prochain upgrade !
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Penguin
|
Publié: 26 Déc 2003, 16:29 |
|
|
|
Il supporte le prescott mais vous savez bien que dans 6 mois il auront fait des carte mère encore meilleur pour ce processeur !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Penguin
|
Publié: 26 Déc 2003, 17:04 |
|
|
|
C'Est sur mais le gain de perfommance comparé au disque actuel ne sera pas énorme .... en t-k surment moin qu'au niveau de la carte mère !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Penguin
|
Publié: 26 Déc 2003, 17:27 |
|
|
|
J'avoue je suis opstineux.....mais bon ! chacun ses défaults...
Pour finir dans le fond, dites nous dons ce que vous avez comme disque dur et puis comme alimentation, boitier et quel sera votre budget pour votre futur upgrade !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Penguin
|
Publié: 27 Déc 2003, 15:32 |
|
|
|
Alors si vous voulez investir tout de suite procurer vous un boitier de bonne qualiter avec une bonne alimentation pour votre prochain système vous ne regretter surment pas car l'alimentation est tres importante pour protoger un bonne achat !
|
|
| Haut |
|
 |