Je suis curieux de savoir si vous avez reçu la facture pour votre renouvellement au service X-Box Live. Je me suis inscrit le 15 novembre 2002 (la date du lancement de ce service) et normalement mon abonnement d'une année aurait dû prendre fin le 15 novembre 2003 et comme je garde le service, j'aurais dû payer pour une autre année à ce moment-là. Or, nous sommes maintenant le 7 décembre 2003 et ma carte de crédit n'a toujours pas été facturé, suis-je le seul ????
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
Moi aussi je me posait la question, ce que j'ai remarqué: En allant dans le dashboard, dans mes options xbox live dans la section "account", il était passer automatiquement à un service mensuel, j'ai du moi meme le mettre à annuel, et depuis le 21 novembre, je n'ai pas encore été facturé....donc va vérifier pour être sur du service que t'as depuis le 15 novembre 2003.
_________________ "If you think education is expensive, try ignorance"
-Derek Bok
Bein moi j'ai pris l'abonnement annuel de 79$ + taxes (donc approx. 90$ par année) mais il y a aussi un abonnement mensuel qui est de 10$ + taxes je crois (donc approx. 12$ par mois).
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum