Pour ce qu'il y a de nouveau, c'est tout expliqué sur http://www.ati.com, et faites vous en pas, j'ai repati mon ordi ce matin, j'ai téléchargé les 3.9 et MMC 8.7, à 11.00Hrs, et cet après midi à 14.30 Hrs, j'ai retélécharger les 3.10 et MMC 8.8, et tout cela en 56K..................
_________________ Michel (Léonard pêcheur de chinooks) Il est quelquefois plus difficile d'être le second que le premier. Il faut moins de génie, mais plus de courage. Victor Hugo : Extrait de L'Homme qui rit.
Metter le cd de drivers qui venait avec votre carte video ati.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
haa et ma 9700 pro n'est pas dans cette catégorie ?
C'est juste que vous ne pourrez pas installer tous les composantes du multimedia center, mais vous aller pouvoir installer la majorité des composantes.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum