Voici mon probleme, je ne peut me connecter sur internet a moins que mon portable sois connecter sur mon HUB.
Je veux dire que si je prend le fils depuis mon modem a mon portable ca ne marche pas. De plus quand on regarde sur mon modem il n'y a que 3 lumiere sur 3 d'allumer ( il manque le enet, po sur du nom). Je sais que ca surment un lien avec mon local area network dans My network place!
PS : Mon hub ne necessite pas que j'utilise des cable cross-over
Inscription : 07 Jan 2002, 08:46 Message(s) : 609 Localisation : Lévis, district 2(16 minutes du centre-ville)
Dans ce cas votre problème doit ressembler au mien. J'ai eu le même problème avec mon nouveau Toshiba
Aller dans Poste de Travail/ click droit/ gérer /Gestionnaires de périphériques /Carte réseau / votre carte réseau et sous l'onglet avancé sélectionner Link Speed Duplex Mode et placer ça à 10 Half Mode
ET Voilà mais %?$&?&)( que j'ai chercher la semaine passé
Inscription : 07 Jan 2002, 18:50 Message(s) : 900 Localisation : Vers l'infini et plus loin encore!!
Je suis pas sur, mais ca prend un cable réseau croisé entre ton modem et ton portable, et un cable droit entre ton hub et ton modem. c'est peut être pour ca que ca marche pas
_________________ puisse la fortune favoriser les inconscients
Buzz Lightyear ce n'est pas vrai tu utilise un fils croiser uniquement pour faire un diret connect entre deux ordinateur.... entre un modem et un ordi c'est un fil droit.... Ayoye à raison c'est probablement le fait que votre carte réseau sur votre portabvle est en 100 full alors que les modem ADSL ne supporte que du 10 Mbit en connection directe. Faite le teste vous aller bien voir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum