Nous sommes actuellement le 09 Juil 2026, 09:33

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Horizon
MessagePublié: 10 Déc 2003, 11:54 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3265
je crois qu'il est sorti, ou sur le point.... leur site donne peu ou pas d'informations, a part que le beta test est fini....

quelqu'un a joué?

j'ai presqu'envie de m'essayer...

Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête

Répondre en citant  
 Sujet du message: Je vais l'essayer
MessagePublié: 12 Déc 2003, 17:14 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 152
Je vais l'acheter tout a l'heure. D'apres les commentaires que j'ai pu lire, il y a un lag terrible, tu peux te faire deconnecter relativement souvent, et il n'y a pas beaucoup de variete a propos des monstres a butter. Bref, la caracteristique normale d'un mmorpg qui sort sur le marche.

Mais je crois qu'il vaut un essai car il y a l'air d'avoir quelque peu de contenu solide et original. Je vais poster mes comentaires des que j'y aurai joue.

a+

[...Reality is only a representation of your sense data which is always mixed with noise.]

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Déc 2003, 17:49 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1488
J'ai hate d'avoir tes impressions car je regarde très sérieusement pour l'acheter mais je ne suis pas tout à fait sur. C'est soit ça, soit que j'attends WOW ou je retourne jouer à SWG car ça doit être plus cool avec les véhicules.

Edit: Finalement je ne crois pas que je vais jouer à Horizon car j'ai vu quelque chose de très plate sur ce jeu est c'est cette chose qui m'a en partie fait débarquer de EQ: Il y a des portals de teleport partout à ce qu'il paraît. Je n'aime pas ça dans le sens que ce n'est plus un défi de découvrir le monde. Tu passes d'un portal à l'autre et je trouve ça très plate.

Répondre en citant  
 Sujet du message: nah!
MessagePublié: 12 Déc 2003, 23:59 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2685
MA CRITIQUE DE HORIZONS: Bofffff.

Mon background: Je suis un joueur de mmorpg depuis le tout début de UO. J'ai tripper sur UO pendnant 2 ans et sur EQ pendant 1.5 ans et AC1 2 ans. Depuis, j'ai jouer pas mal a SWG (sauf depuis 1 mois). Comme vous voyez, j'adore les mmorpg et il me tienne accro pas mal.

État présentement: En attente du prochain.

Raison: Je ne sais pas comment expliquer mais je suis déja tanné de HZ. J'ai jouer 2 jours straight et monté 4 personnages (dragon et autre) au level 10. C'est relativement facile et bas level mais assez pour m'apercevoir du jeu. Je ne me suis pas senti à l'aise avec le jeu qui est ENCORE player economy. Le jeu ne comporte pas de map interne, juste des coordonés, et cela manque bcp. Comme vous imaginez, la map est très vaste. Je sais que le jeu intéressera plusieurs mais moi, je passe déja.

Graphiques: L'environnement est bien. Les personnage (mouvement) sont presque toute nul a défecquer sauf pour le dragon. L'interface est facile à changer et il n'y a pas trop de probleme a ce niveau.

Points faibles:
1-Choisissez la race qui vous semblera la plus intéressante et faite le perso que vous voulez. En haut du level 20, la race n'a aucune importance (meme le plus stupide des half giant sera un bon wiz).

2-Le jeu utilise le style AC. Il s'amorce à partir d'I.Explorer. Creation de perso, delete etc tout s'amorce de là.

3-Musique et Sons à défecquer.

4-Pas de map interne.
5- Combat TRES répétitif.
6- Outre la customization des characters pour dragon et homme lezard (sslik) le reste sont completement nul. Grandeur, poids, musculature. Cheveux, yeux, face. Thats it. Ne vous attendez pas a des 10ene de choix dans chaque.. souvent 1 a 5 c'est tout. Oui les combinaisons sont nombreuses mais quand tu as 5 pair de coupe de cheveux et que parmi l'une d'elle c'est 'pas de cheveux'... c'est plutot ordinaire.!

Points forts:
1-Graphiques beaux.
2-Grande variété de class de perso.
3-Tradeskill system semble très bien fait.
4-Création de perso pour Dragon et Sslik très bien réussit avec bcp d'option.

En fin.. je ne sais pas trop pourquoi je n'ai plus l'envis de jouer. J'avais toute ma soirée de libre et je l'ai loader à quelque reprise pour me relevé de mon bureau 10min après pour aller jouer au xbox et revenir.. puis me dire '"bah..'

Me revoila sur la liste d'attendre du prochain mmorpg.
La seule raison pourquoi il est encore installer sur mon ordi c'est que le désabonnement se fait uniquement par telephone et que je ne veux pas avoir a le reinstaller lorsque j'appelerai demain.

Snif..

Répondre en citant  
 Sujet du message: mon opinion
MessagePublié: 15 Déc 2003, 11:09 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 152
Bonjour, voici mon point de vue totalement subjectif ( c'est mon opinion, et pas necessairement la votre ) sur Horizons.

Premierement, j'ai joue avec un confrere de travail et on a joue pas mal toute la fin de semaine ( excepte samedi soir: ils ont decide de faire une maintenance sur tous les serveurs en meme temps et ils ont pas pu supporter tout le monde qui essayaient de se reconnecter en meme temps.. pas fort ).

Du cote technique, je suis agreablement surpris par la stabilite de ce jeu, compte tenu que c'est un lancement de mmorpg; la plupart des mmorpg qui partent n'ont pas cette fiabilite. Je n'ai pas crashe une fois, mais mon confrere a crashe 2 fois.

Il y a eu certains bugs notable. Dont des abilites qui ne se reactivaient pas si on avait le malheur de les activer en meme temps que le monstre 'tombaient'. Et des fenetres de trade qui s'ouvraient avec un membre du groupe alors qu'on voulait vendre a un NPC.

La gestion de l'information est assez deplaisante, surtout en ville. Alors que tout ce que l'on voit, c'est des presonnages ( joueurs ou NPC ) qui apparaissent, disparaissent, s'updatent en apparence, se re-updatent, et se reupdatent encore ( passent d'un etat statue grisatre informe a un etat complet avec l'armure, les traits du visage, etc... ).

Du cote artistique, le tout m'a plu mais je crains un ennui a long terme. Il n'y a pas d'histoire. Il y en a bien une, mais ca tient sur 3 pages de texte qui sont donnees par un npc dans le tutorial. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il faut bucher sur des morts-vivants. Pas fameux quand on sait qu'il y a plus de contenu dans Diablo..

Il y a beaucoup de stock a faire en tradeskill ( blacksmithing, stoneworking, cooking, clothworking, etc...). L'interface pour creer les items est assez intuitif et solide. Mais il n'y a pas d'information sur les formules ( tout est base la-dessus ) disponibles et a acquerir... On les decouvre sur les monstres ou un vendeur.

Meme chose pour l'evolution de notre personnage. Il n'y a pas beaucoup d'information disponible sur ce que l'on peut faire, ni sur ce que telle ou telle profession peut faire. Par exemple, on peut apercevoir un "Guardian Trainer" mais il ne t'explique pas c'est quoi. Il te dit de cliquer a telle place si tu veux devenir "Gardien". C'est tout. Un peut un acte de foi quand meme.

Pour les combats, c'est pas mal plus varie et divertissant qu'un autre jeu que je ne mentionnerai pas. Meme qu'il y a pas mal trop d'icones a mon gout.

La musique est pas si mal. Mais de toutes facons, j'ecoute la mienne :)

L'environnement est beau, vaste mais un peu vide. Je me suis meme perdu dans une ville immense et je n'y ai vu que 10 npc dedans. Il n'y a pas de maps et ca fait un peu lourd. Mais ca a pris 5 ans pour qu'il y en ait dans le meme jeu que je ne nommerai pas :wink:

Voila, j'espere que ca n'a pas ete trop long. Et surtout, c'est mon apreciation personnelle. En resume, c'est tres bien pour un depart. Les developpeurs on interet a mettre un peu plus de stock du cote de l'histoire, ameliorer les animations et mieux informer les joueurs sur les classes disponibles mais ils ont deja montre qu'ils s'adaptent rapidement.

Aussi, je vais vraiment savoir si ce jeu en vaut la peine quand j'aurai atteint un haut niveau. D'ici la, je n'aurai vu qu'une faible parti de ce jeu ( la moins bonne).

[...Reality is only a representation of your sense data which is always mixed with noise.]

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2003, 12:25 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2685
Tu as raison sur un point, le lancement du jeu fut très réussit! La meilleure que j'ai vécu pour un mmorpg d'ailleurs. Je suis triste moi-même de mon opinion de ce jeu car j'aurais vraiment aimé, l'aimer. Si je peux dire..

Les vacances de noel arrive à grand pas et je n'ai aucun jeu intéressant à me mettre sous la dent. De bon titre sur xbox, mais je parle de mmorpg. J'ai réactivé mon account de swg en novembre pour mieux le désactivé 3 sem plutard même si j'ai un perso 'haut level' dans ce jeu. Comme dans Hz, y'a rien à faire. En plus, player economy fait vraiment défecquer.

Tuer des monstres juste pour le trip d'avoir des XP et que tu sais très bien qu'il ne donnera jamais de bon loot, c'est démotivant à planche sur le long terme.

Dommage..
Je voulais faire un cleric dans Hz mais je ne me suis pas amusé du tout. Alors..

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]