| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Enkiel
|
Publié: 27 Oct 2003, 15:52 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
|
Bon, après avoir laissé DAoC, pour revenir avec Shadowbane, et ensuite SW:G, c'est rendu le temps de jouer a .............. Final Fantasy 11, quoi d'autre?
j'ai lu un peu tout ce qui était disponible sur le net sur le jeux, pour en finir par comprendre que ca va couter une beurré de jouer.... détails...
ce qui m'intrigue vraiment c'est la facon que les serveurs vont fonctionner. De ce que je comprend, on est assigné automatiquement a un serveur, sans pouvoir choisir, a moin de se faire donner un serveur tag (ou peu importe comment ca s'appelle).... si je comprends bien, c'est pas super non? y va y avoir 30 serveur si je me rappelle bien.... ca fait beaucoup... et aucune chance de décider avec qui on va jouer? ouch.....
mon autre question, c'est, est-ce qui en a qui pense qu'on a pas le choix de se réserver une copie pour pouvoir jouer cette semaine? ou est-ce que ca va être comme n'importe quel autre jeux : des tonnes de copies de disponible a la sortie? J'ai envie de jouer, mais j'ai une mauvaise expérience des Pre-Order dans les magasins, et je peux pas commander online, vu que mon facteur semblent être un alcolo qui sait pas lire les adresse...
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
dax01
|
Publié: 27 Oct 2003, 17:02 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 15 Fév 2002, 11:59 Message(s) : 2685 Localisation : Usa
|
Tu vas te refaire avoir Enkiel  T'a pas apprit avec SWG?
Moi ce jeu la me dit absoluement rien. Un diablo ala mmorpg.. non merci.
Mais bon.. chacun ces gouts 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thorinos
|
Publié: 27 Oct 2003, 19:24 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 18:29 Message(s) : 1499 Localisation : Québec
|
Moi j'attends Wow. 
_________________ Il n'y a pas de limite à l'imagination.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Math
|
Publié: 27 Oct 2003, 20:30 |
|
|
|
moi j'te dirais d'attendre a un bon MMORPG comme World of Warcraft 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 27 Oct 2003, 21:06 |
|
|
Math a écrit: moi j'te dirais d'attendre a un bon MMORPG comme World of Warcraft 
j'suis pas du genre a pas acheter une carte graphique parcequ'une meilleur s'en viens dans quelque mois....
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
Math
|
Publié: 27 Oct 2003, 21:40 |
|
|
|
Enkiel a écrit: Math a écrit: moi j'te dirais d'attendre a un bon MMORPG comme World of Warcraft  j'suis pas du genre a pas acheter une carte graphique parcequ'une meilleur s'en viens dans quelque mois....
ben disons que si tu fait jouer SWG méssemble que ta la Machine Requise 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 27 Oct 2003, 22:09 |
|
|
Math a écrit: Enkiel a écrit: Math a écrit: moi j'te dirais d'attendre a un bon MMORPG comme World of Warcraft  j'suis pas du genre a pas acheter une carte graphique parcequ'une meilleur s'en viens dans quelque mois.... ben disons que si tu fait jouer SWG méssemble que ta la Machine Requise 
c'était une métaphore pour expliquer que je me passerais pas de MMORPG pendant des mois juste parce qui en a un de meilleur qui s'en vien... j'va vivre avec ce qui a de dispo présentement
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 28 Oct 2003, 11:43 |
|
|
Image de FFXI.. de toute les jobs dans leur meilleur atirail
http://studentweb.stcloudstate.edu/smro ... amurai.htm
|
|
| Haut |
|
 |
|
Math
|
Publié: 28 Oct 2003, 19:12 |
|
|
|
euh jaime pas sa regarder le DarkKnight ya lair d'un Ange dans une armure même pas menaceante Noire ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 28 Oct 2003, 19:23 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
Math a écrit: euh jaime pas sa regarder le DarkKnight ya lair d'un Ange dans une armure même pas menaceante Noire ! 
check, si tu préfères WoW, vient pas icitte pour dire d'la merdouille sur les bonhommes de FFXI ou whatever..
@Enkiel: c'est tu des persos de FFXI qui vient juste juste de sortir ça ou du Beta ? Si c'est la version officielle, y'en a qui ont jouer en maudit pour se rendre jusque là.
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Math
|
Publié: 28 Oct 2003, 19:35 |
|
|
|
jai pas dit
"Hey Man WOW c'est FULL Mega Meilleur et FFXI c'est de La ......"
jai juste dit que le DarkKnight a pas lair vraiment méchant y devrait avoir chez pas a place de la face juste une Ombre avec des yeux rouge a place que d'un Elfe qui va a la messe a tout les dimanches
et aussi le BlackMage sté la FF est tu rendu "Gentil"
pour le BM il devrait prendre les 3 espèce de "Vivi" like qu'ont a battre dans FF9 il ressemble a Vivi mais en version 5x + menacant 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 28 Oct 2003, 19:49 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
Math a écrit: jai pas dit "Hey Man WOW c'est FULL Mega Meilleur et FFXI c'est de La ......" jai juste dit que le DarkKnight a pas lair vraiment méchant y devrait avoir chez pas a place de la face juste une Ombre avec des yeux rouge a place que d'un Elfe qui va a la messe a tout les dimanches et aussi le BlackMage sté la FF est tu rendu "Gentil"pour le BM il devrait prendre les 3 espèce de "Vivi" like qu'ont a battre dans FF9 il ressemble a Vivi mais en version 5x + menacant 
heuuuu.. té en manque d'inspiration
un BlackMage sa fait de la magie offensive, aucun rapport bon/méchant
cé tu obligé être menacant un bonhomme?
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Math
|
Publié: 28 Oct 2003, 20:12 |
|
|
|
Black Mage = Black Magic = Sorcier ect
entoucas ont commencera pas un débat ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 28 Oct 2003, 20:21 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
hum.. à part le paly sont pas trop hot comme bonhomme  ils se ressemble beaucoup trop 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 28 Oct 2003, 20:44 |
|
|
Math a écrit: Black Mage = Black Magic = Sorcier ect entoucas ont commencera pas un débat ! 
juste pour clarifier les choses, tu dis Sorcier, la sorcière dans Diablo II, as-tu d'l'air menacante? On dirait quasiment une pute.. 
|
|
| Haut |
|
 |