JEDI JF a écrit:
J'utilise le firewall de mon routeur D-Link et j'utilise ZoneAlarm (firewall désactivé) pour contrôler l'accès des programmes à internet. Ça fonctionne numéro un (avant mon routeur j'activais le firewall de ZoneAlarm).
Le seul "problème" que j'ai maintenant c'est que mon port 113 est closed au lieu de stealth. J'ai trouvé une façon de la mettre stealth avec mon routeur mais ça implique des rallentissements sur les connections FTP alors je me contente de closed pour ce port.
J'utilise Norton comme anti-virus. Il fonctionne très bien même si c'est très rares qu'il intercepte des virus parce que je fais attention. Le dernier c'était sur l'ordi de ma soeur à cause d'une amie qui lui avait envoyé, sans le savoir, un document word infecté (je ne commencerai pas à contrôler les fichiers provenant des ordis des amis de ma soeur, je préfère laisser Norton régler les problèmes... et moi-même informer les amis de ma soeur du problème quand ça arrive!

)
J'ai eu la malchance de faire un tour sur l'ordinateur de ma petite soeur hier...
Spyware, barres Internet Explorer (De Bonzi Buddy à HotBar)...disons que j'aime bien mon ordinateur personnel (À moi seul!).
C'est certain que je laisserais pas mon père et ses courriels (CV la plupart du temps) ainsi que ma petite soeur sans aucun anti-virus...