Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire une interface (un peu comme en VB) en C++, s'il y a des logiciels tiers pour faire ca, et si c'Est simple. J'aimerais faire un logiciel autre que de type "console" en C++
Sinon, quels autres languages de programmation autre que VB, Delphi et Java permettent de faire une interface pour les utilisateurs.
Merci bien, bonne journée :)
essaye les MFC pour des interfaces simples... sinon il y a toujours moyen d'utiliser DirectX ou OpenGL pour faire ça, mais là c'est tellement plus long;)
sinon il y a je ne sais plus quoi dans la version.net qui fait du événementiel, mais je connais pas .net parce que j'aime bien visual 6.0
Si tu utilises Visual C++, MFC va très bien. Il a aussi QT qui fonctionne bien (c'est ce que j'utilise quand je fais des applications Linux) mais sur Windows je préfère MFC. QT est aussi disponible pour Windows mais c'est une vieille version seulement qui est gratuite (à moins que ça ait changé).
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum