| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Daniel
|
Publié: 07 Sep 2003, 18:53 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 14:10 Message(s) : 110 Localisation : Québec
|
|
Bonjour,
J'ai un réseau chez nous. Ma connection Internet passe par un Routeur Linksys. Je suis un client de vidéotron et j'aimerais connaître (et si possible controller) le traffic, ou plutôt la band passant, que les deux ordinateurs utilisent.
Je m'explique : J'ai 15 Gig de D/L et 5 Gig de U/L par mois (haute vitesse) Je voudrais que chaque ordinateur puisse avoir seulement la moitié du 15 Gig en D/L (7.5 G) et la moitié du 5 GiG (2.5G) en U/L. Est-ce possible ?
Dans le fond, est-ce qu'on peut installer un logiciel sur chacun des ordinateurs qui peut limiter le traffic (à 7.5G et 2.5G) ??
Merci !
_________________ «Le plus grand obstacle au progres, c'est l'illusion du savoir.»
|
|
| Haut |
|
 |
|
Daniel
|
Publié: 07 Sep 2003, 18:59 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 14:10 Message(s) : 110 Localisation : Québec
|
|
J'ai trouvé le logiciel WebScout de GlobalPatrol.. je vais l'essayer, je crois que ça va fonctionner... désolé pour le dérangement !
_________________ «Le plus grand obstacle au progres, c'est l'illusion du savoir.»
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 07 Sep 2003, 21:19 |
|
|
|
Tu peux installer Du Meter. Il peut t'avertir lorsqu'un ordi est proche de la limite que tu auras établi. Le seul problème c'est que le traffic en réseau sera lui aussi comptabilisé donc ça peut devenir un problème si tu joues beaucoup en lan ou que tu transfert beaucoup de fichier. Ce problème est présent sur tous les programme de calcul comme ça parce que ça calcule le trafic qui passe par la carte réseau.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|