| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
incognito34
|
Publié: 21 Août 2003, 16:47 |
|
|
|
C'est ce que je fais déjà achile.
Bon après vérification sur le net il semble que ce soit un problème répandu et que c'est particulierement horrible ces derniers jours.
Certains webmasters reportent avoir recu plus de 1000 virus en une journée.
J'ai donc l'impression que c'est relié au fait d'avoir une adresse sur le web (comme par exemple une adresse email sur votre site web). J'ai donc enlevé mon adresse email de mon site web. Esperons que ca va aider.
|
|
| Haut |
|
 |
|
incognito34
|
Publié: 23 Août 2003, 12:51 |
|
|
|
J'ai enlevé mon adresse de sur mon site web et ca a diminué de 70%.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zorlakk
|
Publié: 23 Août 2003, 13:04 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
|
Gilles Lussier a écrit: incognito34 a écrit: J'ai enlevé mon adresse de sur mon site web et ca a diminué de 70%. Croisez-vous les doigts, c'est supposé recommencer de plus belle Lundi.
Je ne comprends pas pourquoi il y a des gens qui font ce type d'activité... Vivre la bétise humaine... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
incognito34
|
Publié: 23 Août 2003, 14:07 |
|
|
Gilles Lussier a écrit: incognito34 a écrit: J'ai enlevé mon adresse de sur mon site web et ca a diminué de 70%. Croisez-vous les doigts, c'est supposé recommencer de plus belle Lundi.
Ou avez-vous trouvé cette information ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
incognito34
|
Publié: 23 Août 2003, 14:52 |
|
|
|
wow je pensais pas que c'était rendu dans les médias. Il s'agit donc d'un acte coordonné et planifié ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zorlakk
|
Publié: 23 Août 2003, 15:36 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
|
Gilles Lussier a écrit: Il semble que ce le soit.
Mais quel est le but de cet acte ? Ça leurs donnent quoi de faire ça ? Incroyable... Pourtant, les créateurs de virus pourraient mettre leur énergie à faire d'autre chose que passer leurs temps à construire au lieu de détruire... Encore une fois... Vivre la bétise humaine 
Dernière édition par Zorlakk le 23 Août 2003, 21:45, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
pcgamez1
|
Publié: 23 Août 2003, 21:22 |
|
Inscription : 04 Avr 2002, 17:15 Message(s) : 1300 Localisation : Montreal
|
|
tu n'a que creer un autre compte
_________________ CPU Pentium4 1.8a @ 2.4ghz, MOBO Asus P4S533, Memore DDR333 512meg, Carte video MSI TI4400 128 meg, Carte de son SoundBlaster Live 5.1, Disque dur Seagate 40gig 7200rpm, Burner LG 32X, DVD LG 16X, Boitier Nikao Premier Silver, Windows XP Pro SP2, Moniteur NEC AccuSync 75F, PSU Enermax 350w, Souris Logitech MX 500, Speaker Creative Inspire 6600
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lulu
|
Publié: 24 Août 2003, 07:51 |
|
Inscription : 31 Août 2002, 12:27 Message(s) : 1170 Localisation : Beauport
|
P-e relier a ca aussi :
" Depuis le début de la semaine, la plupart des internautes ont reçu, en plus des messages infectés par Sobig.F, des courriels leur indiquant qu'un message qu'ils ont envoyé contenait un virus et qu'il n'a pas pu être livré à son destinataire (ces messages portent parfois la mention «Undeliverable Mail», «Returned Mail» ou «Delivery Failure»). Et comme nous sommes encore dans la période des vacances, des messages de répondeurs automatiques se sont également joints à la fête."
http://www.branchez-vous.com/actu/03-08/07-276101.html
_________________ Il n'y a pas de problème , il y a seulement des solutions !!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philneuve
|
Publié: 24 Août 2003, 10:39 |
|
Inscription : 01 Fév 2002, 17:01 Message(s) : 1023 Localisation : Galaxie Mirabelloise
|
|
J'ai également été attaqué par ces nombreux e-mail. Mon hotmail est protégé, mais l'ouverture ce fait via mon videotron avec des pièces jointes .pif et .src entre autre. Mon antivirus les détecte mais c'est fatiguant. Ce que je n'arrive pas à faire avec OutlookXpr, c'est de bloquer les fichiers pouvant contenir ces attachments et les envoyés à la poubelle, quelqu'un a une idée?
p.s. J'essaye d'aller sur secuser ce matin et le site est bloqué, demandant une identification et un mot de passe alors que cette page était librement ouverte pour moi auparavant ????? Par le temps que j'écrive cette note, secuser est revenu, lire ceci sur ce virus Sobig:http://www.secuser.com/alertes/2003/sobigf.htm
Philneuve
_________________ Plus on partage, plus on possède. Ils ne savaient pas que c'était impossible...ils l'ont fait!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lulu
|
Publié: 24 Août 2003, 12:17 |
|
Inscription : 31 Août 2002, 12:27 Message(s) : 1170 Localisation : Beauport
|
Philneuve a écrit: p.s. J'essaye d'aller sur secuser ce matin et le site est bloqué, demandant une identification et un mot de passe alors que cette page était librement ouverte pour moi auparavant ?????
Je suis aller sur le site de secuser pour scan en ligne et aucun login et mot de pass de sont demander .....
Si c'est encore bloquer pour toi bien des chances ( si ont peux dire chance) que ton pc soit infecter et que ca t'empeche d'accéder au site.
_________________ Il n'y a pas de problème , il y a seulement des solutions !!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philneuve
|
Publié: 24 Août 2003, 12:22 |
|
Inscription : 01 Fév 2002, 17:01 Message(s) : 1023 Localisation : Galaxie Mirabelloise
|
|
J'te remercie, je sais, je suis OK, mais lorsque j'ai écris ce précédent message, c'était le cas.
Je cherche toujours une façon de bloquer ces fichus e-mails.
_________________ Plus on partage, plus on possède. Ils ne savaient pas que c'était impossible...ils l'ont fait!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philneuve
|
Publié: 24 Août 2003, 19:43 |
|
|
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
incognito34
|
Publié: 24 Août 2003, 20:33 |
|
|
Lulu a écrit: P-e relier a ca aussi : " Depuis le début de la semaine, la plupart des internautes ont reçu, en plus des messages infectés par Sobig.F, des courriels leur indiquant qu'un message qu'ils ont envoyé contenait un virus et qu'il n'a pas pu être livré à son destinataire (ces messages portent parfois la mention «Undeliverable Mail», «Returned Mail» ou «Delivery Failure»). Et comme nous sommes encore dans la période des vacances, des messages de répondeurs automatiques se sont également joints à la fête." http://www.branchez-vous.com/actu/03-08/07-276101.html
En plein le genre de courriers que je recois. Si le monde était pas si cave aussi. Je suis autant enragé contre les idiots qui permettent la propagation de ce virus qu'envers celui qui l'a créé.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philneuve
|
Publié: 25 Août 2003, 00:07 |
|
|
|
As-tu pu retracer les adresses e-mail concernées? J'ai fais un test tracerte et curieusement, plusieurs semblent provenir principalement de 2 points. J'ai pris la peine de garder une emprunte bmp de ces liens mais je sais pas ce que ça vaut!
Voici la liste de quelques adresses que j'ai reçu et que j'ai volontairement bloquées:
destiny_angel_fire@msn
tiburn28@hotmail
SERGEANT19@HOTMAIL
erikmaye@hotmail
julie890@hotmail
honey_girl_89@hotmail
MAILER-DAEMON@mail
spag3@sympatico
lucie1524@hotmail
mariogamache17@hotmail
sexxxyfille69@hotmail
Ces adresses semblent-elles communes à d'autres?
Philneuve
|
|
| Haut |
|
 |