Bon je sais pas si c'est la fatigue qui me fait écrire ces lignes, mais je viens de butter sur un problème con et je ne sais pas comment je peux faire pour avoir un solution.
J'ai une zone d'image avec un image a l'intérieur (surprenant non?!) je souhaite faire une sauvegarde de tous les états de la feuille alors je dois sauvegarder le path de l'image dans un fichier text. La joke c'est que je ne sais pas comment obtenir le Path de cette image, j'ai vérifié les propriétés, mais rien! La propriété picture me retourne l'adresse de l'image, mais je pense pas que ca puisse être utile lors du load. Quelqu'un a une solution???
Lorsque tu met ton image dans le picture box tu t'y prend comment? Si tu la load en utilisant un path, garde ce path en mémoire et utilise cette information lorsque tu vas enregistrer l'état de la feuille. Si tu t'y prends différament dit comment.
Ouin, c'est une idée, je vais me créer un tableau de string... Question comme ca, ya t'il un certaine notion de Sérialization qui viendrait de JAVA dans .NET???
mais bon si qlq a une autre solution plus rapide qui ne se gêne pas. Mais merci tout de meme a toi!!
Tintinabulles a écrit:
Ouin, c'est une idée, je vais me créer un tableau de string... Question comme ca, ya t'il un certaine notion de Sérialization qui viendrait de JAVA dans .NET???
mais bon si qlq a une autre solution plus rapide qui ne se gêne pas. Mais merci tout de meme a toi!!
Il y a de la sérialization dans .net, mais je n'ai pas trop regardé de près, donc je ne peux pas comparer à Java.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum