Nous sommes actuellement le 11 Juil 2026, 05:19

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: NVIDIA Cheat Encore !
MessagePublié: 19 Août 2003, 08:39 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1543
http://www20.tomshardware.com/graphic/20030818/detonator-21.html
http://www20.tomshardware.com/graphic/20030818/detonator-20.html
Je trouve ça plate pareil... ça devrait être interdit !
( je ris quand je vois ça parce qu'il veulent battre ATI à tout prix dans ce benchmark mais ils optent pour les "cheats" pour ça... )
8)

- Gamehaolic anonyme ça existe tu ?
Jeux favoris du moment:
- World of Warcraft WOTLK (malheureusement... ;) )
- C&C3

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2003, 13:02 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
Le pire c'est que ça ne me surprend même pas! Ce qui me surprend le plus c'est que des gens continuent à leur faire confiance et à acheter leurs produits alors qu'on a au Canada ATI qui fait d'excellentes cartes.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2003, 13:09 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1543
Moi j'étais avec eux avant mais je ne reviendrais jamais avec eux (à moins qu'ATI commence à faire des trucs dans ce genre "croche" pour s'attirer plus de monde "inconscients" :wink: )

Et il ne faut pas oublier que depuis bientôt 11 mois (ou plus ? ) les Radeons qui torchent sont sortis...
DONC depuis un méchant bout ils contrôlent le marché 3D en terme de puissance -> si j'étais un dévelloppeur je me tournerais vers eux vu leur avance...
CE QUI voudrait dire (selon ma théorie purement fictionnelle que je viens de créer) que les prochains jeux vont recommander une ATI modèle XXXX pour avoir tout au max ( exemple -> HL2 -> confirmé par Gabe Newell lui-même 8O )...

Que je suis content de mon achat! ( à 450$ sur les annonces de ce forum en plus neuf :D )

- Gamehaolic anonyme ça existe tu ?
Jeux favoris du moment:
- World of Warcraft WOTLK (malheureusement... ;) )
- C&C3

Dernière édition par FrigmundSeud le 19 Août 2003, 14:05, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2003, 13:59 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1114
Serieux moi je commence a trouver ca vraiment degeulasse ce que nVidia fait c comme cheater a counter-strike ou autres jeux.On dirait que nVidia sont rendu des enfant et qu'il veulent prouver qu'il sont les meilleurs de toute les facon possible ( cheater en particulier )

Vraiment honteux mais faut faut pas oubliez que c'est ATI qui a commencer avec des cheats

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2003, 14:03 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6721
Vlad007 a écrit:
Serieux moi je commence a trouver ca vraiment degeulasse ce que nVidia fait c comme cheater a counter-strike ou autres jeux.On dirait que nVidia sont rendu des enfant et qu'il veulent prouver qu'il sont les meilleurs de toute les facon possible ( cheater en particulier )

Vraiment honteux mais faut faut pas oubliez que c'est ATI qui a commencer avec des cheats

Ce que le monde ferait pas pour devenir #1 :? Tout ca pour une histoire d'argent. Qu'ils font des cartes video, qu'elles soit plus performante ou pas que l'equivalence de leur concurent je m'en fou. Tout ce que je veux, cest que cette carte reponde a mes besoin et tout ca a un prix abordable pour mon budjet.

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2003, 14:12 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 280
FrigmundSeud a écrit:
Moi j'étais avec eux avant mais je ne reviendrais jamais avec eux (à moins qu'ATI commence à faire des trucs dans ce genre "croche" pour s'attirer plus de monde "inconscients" :wink: )

Et il ne faut pas oublier que depuis bientôt 11 mois (ou plus ? ) les Radeons qui torchent sont sortis...
DONC depuis un méchant bout ils contrôlent le marché 3D en terme de puissance -> si j'étais un dévelloppeur je me tournerais vers eux vu leur avance...
CE QUI voudrait dire (selon ma théorie purement fictionnelle que je viens de créer) que les prochains jeux vont recommander une ATI modèle XXXX pour avoir tout au max ( exemple -> HL2 -> confirmé par Gabe Newell lui-même 8O )...

Que je suis content de mon achat! ( à 450$ sur les annonces de ce forum en plus neuf :D )

LOL On a comme remarqué oui :roll: :lol:

c'est vrai que la 9700 elle toffe sont bout de chemin depuis longtemps!

Pi comme produit, dans le momment c'est du tip top haut de gamme encore.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2003, 14:36 
Hors-ligne
Référence
Référence

FrigmundSeud a écrit:

Le problème avec ta théorie c'est que tu oublies le facteur $$$. ATI garde son argent pour le développement tandis que nVidia (les Amaricains...) en utilise une bonne partie pour mettre les développeurs de leur côté. Combien de jeu on voit le petit logo "nVidia the way it was meant to be played"... Ça a un impact ça, ATI eux n'engraissent pas vraiment les développeurs j'ai l'impression. Pour avoir les développeurs de leur côté, ils essaient d'avoir une meilleure carte au lieu de les payer.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2003, 14:43 
Hors-ligne
Référence
Référence

Vlad007 a écrit:

Pour l'instant, je crois que ATI sont pas mal honnête en ce qui concerne les drivers (innocent jusqu'à preuve du contraire). Peu importe le passé, l'important c'est le présent.

L'informatique est, selon moi, vraiment un domaine où on ne peut pas vivre dans le passé. On ne peut pas se baser sur les succès du passé pour évaluer la qualité actuelle des produits. J'ai une Radeon 8500 et je l'aime bien, pourtant après ma ATI 3D Xpression 2 megs je m'étais juré de ne jamais revenir pour ATI. Une chance que j'ai changé d'idée parce je serais passé à côté d'une excellente carte. Même chose pour 3Dfx, ma Voodoo2 était excellente mais on ne peut pas en dire autant des cartes suivantes de 3Dfx...

Et ce n'est pas ATI qui a commencé les cheats... les cheats dans les benchmarks en informatique ne datent pas de hier!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2003, 18:48 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1416
C'est pour cette raison que je ne me suis jamais basé sur des bâtards de bench du genre 3dMark pour acheter une carte vidéo. Je préfère les bench faits directements sur les jeux vidéo. On en trouve un tonne anyway.

Pis après, pourquoi tout le monde capote sur 3dMark? Moi, tant que mes jeux roulent fluides, je suis bien content. Pas besoin d'avoir 245 fps quand tu en vois seulement une soixantaine.

entk :?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2003, 19:03 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6721
Gilles Lussier a écrit:
Citer:
Pis après, pourquoi tout le monde capote sur 3dMark? Moi, tant que mes jeux roulent fluides, je suis bien content. Pas besoin d'avoir 245 fps quand tu en vois seulement une soixantaine

Je bench jamais mes cartes vidéos. Tout ce que je sais, c'est qu'elles font la job qu'elles sont supposé faire. Quand j'overclock mes cpus, eux je les bench, pour voir la différence entre non overclocké et overclocké.

Exactement. Je comprend pas pkoi le monde trip autend sur les benchmark et sont fiere d'avoir eu X pts... Personnelement je m'en fou que mon ordi soit plus puissant que tout le monde. S'il fait la job et est performand dans ce que jai a faire, je suis content. Personnelement je préfere Nvidia et ca fait la job. Je m'en fou que X carte soit la meilleur sur le marcher, qu'elle donne x fps avec les options anti-aliasing, ca sert a rien puisque je fait toujours du 1024 * 768 en 16bits..

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ]