Nous sommes actuellement le 14 Juil 2026, 18:00

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2003, 13:49 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3065
Moi je pense que coupable ou non-coupable, la vie de la femme est pas mal ruiné anyway. Si l'histoire est véridique, elle gardera toujours le souvenir du viol et si c'est un mensonge, elle va se faire regarder de travers par le public en sapristi et dans ce cas là, elle devra probablement déménager dans un endroit où cette histoire n'aura pas été médiatisé.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2003, 14:39 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2519
LiViN_LeGeNd08 a écrit:
Ok c'est vrai que j'avais l'aire jeune mais c'est que vous oubliez une chose...elle voulait coucher avec lui. On ne connait pas tous les vrais fais mais elle a avouer qu'elle voulait coucher avec, alors déjà la ca regarde mal pour elle. Ca ne serai donc pas un viol si elle voulait. C'est juste pour ca que je regarde pas ca comme étant un viol...

Oui c'est vrai. Kobe a aussi dit au début qu'il n'avait rien fait avec la femme et maintenant il a avoué qu'il s'est passé quelque chose. Ca regarde aussi mal des 2 cotés.

Comme il s'est écrit sur le sujet. Une femme a le droit de changer d'idée aussi. Elle voulait peut-être au début et ensuite elle a changé d'idée qund Kobe devenait violent ? À ce moment là c'est rendu du viol. C'est frustrant pour le gars mais si la fille dis non ca arrête là.

Bref on saura jamais la vérité de toute façon quoi qu'on dise.

Personnellement je trouve ça très choquant de lire les gens sur internet qui pensent tous que Kobe est un Saint. C'est pas parce que tu es une vedette que tu ne peux pas commettre de crime. C'est plutot le contraire. sauf qu'en étant TRES TRES riche et en étant connu, on peut se sortir de toutes les situations sans aller en prison.

OJ Simpson est le meilleur exemple.
Eric Lapointe qui s'est fait pogné avec de la drogue dans je ne sais plus quel pays.
Le guitariste des Rollings Stines qui comme punition devait faire un spectacle (une personne normale serait en prison).
etc etc etc etc ... ... ... ...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2003, 18:58 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 534
je dit pas que Kobe est un saint, je fais juste dire que la fille est une crosseuse!! Haha non mais sérieux En tout y'a eu plus de fraude avec les célébrité du même genre que des cas réel! Moi j'y vas juste avec les probabilité et les circonstances!

Image

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]