| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
LiViN_LeGeNd08
|
Publié: 08 Août 2003, 23:43 |
|
Inscription : 28 Juil 2003, 11:22 Message(s) : 534 Localisation : Beauport,Quebec
|
|
Mon cousin m'a preter Sims Online, pis je l'ai essayé...mais...savez-vous si il y a UNE personne qui joue à ca?!? Hehe je sais que le jeu est vieux mais pareille, starcraft est vieux et il y a encore du monde la dedans!
C'est une floppe totale les Sims Online, ca commence à abuser la!! Son rendu à comment la 9 Sims?!?
_________________ Your 6 is my 12

|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 09 Août 2003, 01:24 |
|
|
C'est probablement que tu n'as pas pris le compte de ton cousin parce que pour jouer à Sim Online il faut payer. En plus il faut sûrement que tes autres sim installé soit légal. Parce que sim c'est vendu à 16 million d'exemplaire donc c'est impossible qu'il n'y aille personne qui joue online.
http://www.eagames.com/premium/tso/home ... fdftsonone
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 09 Août 2003, 01:45 |
|
|
|
J'ai essayé ce jeu pendant quelques temps, gratuitement heureusement, et The Sims Online est, pardonnez-moi le terme, la pire merdouille de Electronic Arts...
Payer pour jouer en ligne à The Sims... Non mais...! Ça prend une éternité à monter ses "skills" et je n'aime pas le principe du tout! Pourtant je suis un fan de la série The Sims, mais celui-là, je ne suis pas capable.
The Sims est ses expansions ça marche fort et ils en ont effectivement vendu plus que beaucoup. Quant à The Sims Online, il s'est aussi vendu à des milliers, voir millions, mais bon... Lorsque j'ai essayé il y avait quant même plusieurs joueurs en ligne, il faut juste "tomber sur la bonne ville".
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
LiViN_LeGeNd08
|
Publié: 09 Août 2003, 12:16 |
|
Inscription : 28 Juil 2003, 11:22 Message(s) : 534 Localisation : Beauport,Quebec
|
 Hahaha ok je savais pas qu'il fallait payer...Pis y'a du monde qui paye en plus pour jouer online?!?!...J'trouve ca un peu triste!! 

|
|
| Haut |
|
 |
|
Dalta8
|
Publié: 09 Août 2003, 15:12 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 18:03 Message(s) : 637 Localisation : Saguenay
|
|
j'ai jouer cet après midi chez un ami par curiosité...
Rapidement décu !
vraiment pas aussi amusant que je mattandais !
_________________ DALTA 8
|
|
| Haut |
|
 |
|
LiViN_LeGeNd08
|
Publié: 09 Août 2003, 23:32 |
|
|
Votre ami paye pour ca lui?!?! 

|
|
| Haut |
|
 |
|
Dalta8
|
Publié: 10 Août 2003, 13:39 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 18:03 Message(s) : 637 Localisation : Saguenay
|
LiViN_LeGeNd08 a écrit: Votre ami paye pour ca lui?!?! 
sa petite soeur ... OUI ! 
_________________ DALTA 8
|
|
| Haut |
|
 |
|
LiViN_LeGeNd08
|
Publié: 11 Août 2003, 00:46 |
|
|
Dalta8 a écrit: LiViN_LeGeNd08 a écrit: Votre ami paye pour ca lui?!?!  sa petite soeur ... OUI ! 
J'espere qu'il va en rester pour ses études!! hahaha 

|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 11 Août 2003, 06:45 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
|
the sims online ca a fait un flop monumentale, m'étonnerais pas qui reste pu grand monde qui y joue....
la vache a lait a arrêter de produire
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Game
|
Publié: 11 Août 2003, 12:15 |
|
Inscription : 05 Mars 2002, 12:22 Message(s) : 528 Localisation : Quebec
|
Enkiel a écrit: the sims online ca a fait un flop monumentale, m'étonnerais pas qui reste pu grand monde qui y joue....
la vache a lait a arrêter de produire
C'ets que ça vient rapidement répétitif, de nouveaux emplois, de nouveaux décors, de nouveaux animaux, c'est bien beau mais The Sims reste The Sims 
_________________ Hated by Many...Loved by Few...Respected by All
|
|
| Haut |
|
 |
|
FrigmundSeud
|
Publié: 11 Août 2003, 12:50 |
|
Inscription : 03 Juil 2003, 13:36 Message(s) : 1543 Localisation : Devant son ordi
|
Bref un "tamagotchi" changé en plus réel ... trop poche quoi ! 
_________________ - Gamehaolic anonyme ça existe tu ? Jeux favoris du moment: - World of Warcraft WOTLK (malheureusement... ) - C&C3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|