| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
paul walton
|
Publié: 09 Août 2003, 01:01 |
|
Inscription : 26 Nov 2002, 10:42 Message(s) : 333 Localisation : Surement pas un HLM , la ville n'en construit pu ;(
|
Salut ,
J'aimerais savoir comment s'installe les codecs et si ça s'incorpore dans le lecteur wmplayer 9 de Microsoft ,ou bien ça prend absolument un player de divx?
Merçi pour vos réponses 
_________________ XP=Extrême Pauvreté;c’est 20,000 personnes meurt/jr ,des paysans avec moins de 1$/jr ,ni eau potable,ont faim en permanence,ni accès aux médicaments,ni de moustiquaires pour protéger d’la Malaria.L’économiste Jeffrey Sachs et le Projet du Millénaire ,est le seul qui veut réduire l’Extrême Pauvreté d’ici 2015.Si les richesses du monde peuvent nourrir le double de la population planétaire,ou est le pwopblême torpinouche
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 09 Août 2003, 01:10 |
|
|
Quant à DiVx, il s'ajoutera à Windows Media Player et vous en entenderez plus parler. http://www.divx.com/divx/
Vous n'avez qu'a ne pas installer le "player", le codec suffit.
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
paul walton
|
Publié: 09 Août 2003, 17:45 |
|
Inscription : 26 Nov 2002, 10:42 Message(s) : 333 Localisation : Surement pas un HLM , la ville n'en construit pu ;(
|
M.-A. Roy a écrit: Quant à DiVx, il s'ajoutera à Windows Media Player et vous en entenderez plus parler. http://www.divx.com/divx/Vous n'avez qu'a ne pas installer le "player", le codec suffit.
Merçi,je vais donc installer le codec divx
_________________ XP=Extrême Pauvreté;c’est 20,000 personnes meurt/jr ,des paysans avec moins de 1$/jr ,ni eau potable,ont faim en permanence,ni accès aux médicaments,ni de moustiquaires pour protéger d’la Malaria.L’économiste Jeffrey Sachs et le Projet du Millénaire ,est le seul qui veut réduire l’Extrême Pauvreté d’ici 2015.Si les richesses du monde peuvent nourrir le double de la population planétaire,ou est le pwopblême torpinouche
|
|
| Haut |
|
 |
|
cosmic604
|
Publié: 10 Août 2003, 00:34 |
|
Inscription : 22 Juil 2002, 11:48 Message(s) : 347 Localisation : Québec
|
Est-ce la meme chose avec le codec xvid ??
car j,ai installer plusieurs codecs.. et rien ne fonctionne encore..
j'ai toujours l'erreur Video data : FOURCC format XVID
j'ai Win98se ... c'est peut-etre le problème?
_________________ Expand your mind in the world of Goa music!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 10 Août 2003, 01:52 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
cosmic604 a écrit: Est-ce la meme chose avec le codec xvid ?? car j,ai installer plusieurs codecs.. et rien ne fonctionne encore..  j'ai toujours l'erreur Video data : FOURCC format XVID j'ai Win98se ... c'est peut-etre le problème?
XVID est un codec concurrent au DIVX.
Vous pourriez faire une désinstallation du codec XVID, desfois par ajout suppression de programme.
Il existe des pack de codec comme ACE Mega codec pack qui regroupe plusieurs codec, http://www.clubic.com/t/downall.php?typ ... =0&id=1631
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
cosmic604
|
Publié: 10 Août 2003, 07:35 |
|
Inscription : 22 Juil 2002, 11:48 Message(s) : 347 Localisation : Québec
|
ok, merci...
49.5 Mo !!!!! 
_________________ Expand your mind in the world of Goa music!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|