Voilà, j'essaye de verifier si ma zone de texte est vide ou non. Pour ce faire, je dois abosulumnt utiliser le HTTP_POST_VARS du à des limitations du serveur. J'ai essayer ce code :
Code :
If ($HTTP_POST_VARS["Auteur"] == "") { Header("Location: Erreur.php?Page=Tribunes&Err=Auteur"); }
Mais ceci ne marche pas. Si quelqu'un à une solution, se serait fortement apprecier.
Inscription : 08 Jan 2002, 11:31 Message(s) : 811 Localisation : Still on Mars
Premierement je te conseille formtement d'utiliser $_POST au lieu de $HTTP_POST_VARS car celui ci vas etre deprécier a un moment donner. Donc aussi bien coder comme il faut .
Fait tres bien laffaire dans ce cas si . Ca verifie simplement que la varaible est vide donc == ""; Ca ne verifie pas par contre si il est setter ou null par contre.
Le principe est correct, mais la condition n'est pas exacte. Pour arriver à la solution recherchée, vérifier que 'ma_var' est invalide, il faudrait plutôt faire :
En realité, le seul moyen que j'ai pour que sa marche fut de mettre des guillemets simple à la place de guillemet double... comme quoi des fois, sa peut etre tres con comme bug.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum