j'ai le système de son pour ordinateur Altec Lansing ATP3
le son est OK en tout temps sauf quand j'ouvre des jeux...
je peux entendre la musique et les sons des jeux sauf que j'entend toujours en avant plan un son... INK. INK ..INK..INK.. (pas facile à décrire)
un mauvais driver peut-etre???
merci..............
_________________ Expand your mind in the world of Goa music!!!
C'est surment un probleme de driver, quelle carte de son as-tu et quel est la version du driver?
Si le son est normale sur le bureau et que quand vous augmentez le volume a fond il n'a pas de distorsion alors ils ne sont pas sauter.
_________________ ASUS P5QL-VM Intel Core 2 duo E8400 @ 3ghz 2.0 gig Corsair DDR2 2x1gig Dual Channel 640gig 32MB Cache Western Digital Black caviar + Lacie 500gb USB 2.0 externe Antec Sonata iii + PSU Antec 500W ATI Radeon 4850 1.0 gig, 850 Mhz 2XDVI LCD Samsung P2270 22'' 2ms 1920x1080 Widescreen Microsoft 3000 Wireless mouse + keyboard Xbox EvolutionX M8+ BIOS
J'ai les mêmes speakers, avec le drvier : SoundMAX Integrated Digital Audio (2003-06-02) 5.12.1.3630
C'est normal que j'entends toujours un bruit de fond ? sskkkkrrrricciiiiii (presque ça). Ça me dérange et je suis obligé d'éteindre les speakers pour ne pas l'entendre.
J'utilise le son onboard de ma p4p800, peut-être que si j'achetais une soundblaster live ça règlerait le problème ? Merci!
N'importe; quand je fais rien je l'entends Mais quand je joue un mp3, le son est <clean>, je n'entends pas le grésillement par dessus ma musique. Je ne sais plus si il revient une fois la musique arrêtée, je vais regarder en revenant.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum