Math a écrit:
Bonjour jai Plusieurs Question a propos du jeux
1-Star Wars Glalaxy sa vaut tu la peine ?
2-Quelle est le Cout par mois en Canadien ?
3-Es ce que il y a beaucoup de Joueur ?
4-Es ce que les Joueurs qui ont de l'expérience aide les Newbies ?
5-Le Meilleur Serveur c'est quoi ?
6-Es ce que il y a Beaucoup de Rejouabilité ou c'est toujours le même Genre de Quêtes ?
7-Es ce que c'est un Univers vide ou il y a plein de NPC,Créature,
1. ca dépend toujours, moi je te dirais que oui, mais tout est relatif.. ca dépend c'est quoi t'attend d'un MMORPG
2. c'est 15 $ US.. donc environ 21 $ Can
3. OUI! sur les 10 serveur au départ, 4 sont déja plein! (3500 user online sur un server = plein)
4. OUI! un MMORPG c'est le principe... t'es pas une ile déserte.. c'est sur qui en a des moin gentil que d'autre, mais en général, tout le monde aide tout le monde.
5. Starsider, c'est un serveur Roleplay officieux, donc pas de discussion de baseball quand t'es immersé dans l'univers!
6. Les quêtes pour l'instant sont pas mal les mêmes, mais tu peux voyager! tu peux même voir un village de ewok!
7. C'est plein, plein de NPC dans les villes, les environnement sont vraiment intéressant... y'a des jungles, y'a des désert, y'a de tout quoi!
je suis pas encore vendu, c'Est un jeux qui a besoin de travail, et pas mal de travail (Comme tout MMORPG a sa sortie) mais ca a de l'avenir... ce qui est le plus le fun, c'est que tu peux pas vraiment "battre" le jeux. y'a pas de level maximum, tu peux pas être le meilleur des meilleur..