J'ai dernierement louer counter strike la version 1.0.0.0 et je veux l'updater et jouer en multiplayer en reseau avec des bots. La version ne fait qu'updater a 1.0.0.5 ... et comment creer des bots?
***This release is designed for Half-Life 1.1.0.8 with Counter-Strike 1.3. It might work with older versions, but this has not been tested. We hope it will work with CS 1.4 when it's out.
Sur http://www.vossey.com/cstrike/bots.php, tu peux aller chercher les POD Bots 2.5. Mais tu dois avoir la version de CS la plus récente (1.5, mais pour la version retail je ne sais pas).
bon pour rajouter des Bots avec POD.25 Bot (celui que j'utilise) tu appuie sur la touche "=" et tu aura la possibilité de choisir le niveau de compétence des Bots , choisir un type d'arme pour la partie et tu pourra changer leur nom a l'aide de WordPad
Tu vas trouver ça vraiment facile avec des bots ... Pourquoi des bots au juste quand tu peux aller jouer contre des personnes réelles avec des réactions imprévisibles?
ouais les bots sont capable de te monde a un certains niveaux....
Àu debut tu joue en 5 vs 5 mais si tu deviens pas si mal essai en 1 vs 5 ou 1 vs 7 c pas mal plus dur meme si c des bots....
Les commandes a entrée ds la console sont ceux si pour le 1 vs ...
mp_autoteambalance 0 ou mp_autoteamsbalance 0
mp_limitteam 20 ou mp_limitteams 20
_________________ Le Penguin, Membre des Forums de Micro.Info
1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
Tu vas trouver ça vraiment facile avec des bots ... Pourquoi des bots au juste quand tu peux aller jouer contre des personnes réelles avec des réactions imprévisibles?
sa peut être utile si'l utilise un 56k
Ou si il n'est pas bon
moi j'en utilise et je peut dire que sa fait un bon training
1 vs 20 : Awp_map : Bot au knife, ou même au Snipe, je les bats avec 155 kill - 3death...j'aurais pu continuer...mais un gars se tanne
je suposse que tu les a mis a Stupid
asseye au Sniper 1 vs 2 a Difficulté Générale
<
Non, j'ai fait "Add Random Bot" donc ça va de 20 à 92, des choses de même.
Je le fait a Godlike en 5 vs 5, moi accompagner de 4 autres bots vs 5bots avec armes et là...j'ai des 10-3 (je ne joue pas longtemps, je fait comme un scrim...prtiquer mes strats
_________________ Hated by Many...Loved by Few...Respected by All
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum