Nous sommes actuellement le 14 Juil 2026, 13:37

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lol - Review of SWG
MessagePublié: 19 Juin 2003, 09:42 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2685
Voici un review que j'ai trouvé vraiment "bonne" :lol: :lol: Je la partage en gros mais je crois que le jeu à du potentielle et il me fera plaisir d'y jouer pour un certain temps.

Citer:
NO STAR, NO WARS, NO JEDI. NO SPACE, NO VEHICLES,
Before reading up on and playing this game it wasn’t even a doubt that I would be purchasing it, what a true waste of possibility and a severe disappointment. As it stands now the only people giving this game 5 stars are Star Wars fanboys or people who buy into what this game COULD be, which really would be worth 5 stars but, in reality this is clearly not the case.

If I want to run around with a gun or sword I can do that in every other game, 90% of the time without having to pay monthly. Some of features that makes Star Wars unique and fascinating are, The Force/Jedi/Lightsabers, the A-wing to X-wing and all the spacecraft and vehicles in between.

Accordingly, this is supposed to be the same time period where they had the technology to make spacecraft the size of a small moon, yet they had more vehicles in medieval times then this supposed star wars game is currently launching with. Best of all?; They expect consumers to pay extra for an expansion pack with spacecraft and other vehicles in a Star Wars game, wow hope that comes with a free sticker that says “Sucker” so they can stamp it on their forehead. These same customers will get a good deal on a bridge in Brooklyn no doubt as well.

Making stickers however, is probably one of the many professions you can choose; just don’t expect Jedi to be one of them. The way its set up now, if you want to be a Jedi, you have to abandon your current character, should you stumble across the sequence of events that give you a slot to make a separate Jedi character from scratch.

This idiocy is superceded only by the fact that most Jedi will be hiding under every rock they can find so they don’t get killed. Why otherwise would a Jedi go into a battle knowing that when they die three times in their career that character is deleted? Better yet, if a Jedi is lucky enough to survive long enough to become a Jedi Master, your reward when the eventual death comes is you get a blue glowing chat avatar of no tangibility or consequence whatsoever, wow brilliant.

Even without outside factors such as: power outages, internet disconnects, computer crashes, no matter how strong or powerful the Jedi is he’s still going to get creamed if a whole army is targeting him. The end result to this is one of the coolest career fields have been neutered beyond all hope; fear not though if you want to be a hairstylist or dozens of equally lame, boring and tedious things, that’s covered… For a not so small monthly fee of course.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2003, 10:20 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3265
ca c'est le genre de gars qui a jamais joué a un MMORPG qui fait un review comme ca....

un jeux est jamais complet a sa sortie... et voir une armée de jedi sur un server serait vraiment merdique....

Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2003, 10:30 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1404
dax01, tu peux mettre le lien vers la review svp ?

Répondre en citant  
 Sujet du message: yo
MessagePublié: 19 Juin 2003, 10:36 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Bon, pour les véhicules c'est pas vraiment grave puisque personne aura le cash pour en acheter au départ. Pour le reste.. il a raison quand-même.

Qui, lorsqu'il a su qu'un jeu sur SW allait sortir online, ne sait pas dit.. moi je serai Jedi c'est sure? Alors quand maintenant, être jedi dans swg.. bah.

Je comprends un peu le pourquoi de se systeme sachant que le timeframe de SWG se passe quand apres A new hope et que les jedi sont en reclusion et qu'il en reste peu et qu'il sont tracké par l'empire. Mais bon..

Pour ceux qui ne savent pas voici:

Pour pouvoir être jedi dans SWG.
Tu dois te créer un personnage ordinaire, le jouer pendant très longtemps (il dise entre 6 mois et 1 an), faire de longue quest et des prérequies de skill etc. Une fois cela fait, le jeu t'offre une nouvelle "slot" pour te créer un personnage force sensitive. Alors, tu abandonnes ton personnage que tu jouais pendant 6a12 mois pour te recréer un autre, force sensitive. Tu es jedi apprentise. Si tu meurs 3 fois avec ce character, il est deleter! Et tu le recommence. Perma-death qu'il appel cela. Si tu réussis a faire de l'xp et à monté a Jedi Master et que tu meurs. Tu auras l'opportunité de devenir un character bleu (comme Obewan dans Empire Strike back) sans pouvoir intéragir avec ton environnement.. un genre de fantome parlant quoi.. C'est tout.

Donc, est-ce que ca vaut la peine de se fendre en 4 pour devenir jedi? Specialement.. non. Mais pour les hardcore gamer qui joueront longtemps, pourquoi pas faire les prerequie en meme temps.

Ais-je mentionner 1character par serveur maximum?

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: yo
MessagePublié: 19 Juin 2003, 10:59 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1847
dax01 a écrit:
Bon, pour les véhicules c'est pas vraiment grave puisque personne aura le cash pour en acheter au départ. Pour le reste.. il a raison quand-même.

Qui, lorsqu'il a su qu'un jeu sur SW allait sortir online, ne sait pas dit.. moi je serai Jedi c'est sure? Alors quand maintenant, être jedi dans swg.. bah.

Je comprends un peu le pourquoi de se systeme sachant que le timeframe de SWG se passe quand apres A new hope et que les jedi sont en reclusion et qu'il en reste peu et qu'il sont tracké par l'empire. Mais bon..

Tu dois te créer un personnage ordinaire, le jouer pendant très longtemps (il dise entre 6 mois et 1 an), faire de longue quest et des prérequies de skill etc. Une fois cela fait, le jeu t'offre une nouvelle "slot" pour te créer un personnage force sensitive. Alors, tu abandonnes ton personnage que tu jouais pendant 6a12 mois pour te recréer un autre, force sensitive. Tu es jedi apprentise. Si tu meurs 3 fois avec ce character, il est deleter! Et tu le recommence. Perma-death qu'il appel cela. Si tu réussis a faire de l'xp et à monté a Jedi Master et que tu meurs. Tu auras l'opportunité de devenir un character bleu (comme Obewan dans Empire Strike back) sans pouvoir intéragir avec ton environnement.. un genre de fantome parlant quoi.. C'est tout.

Donc, est-ce que ca vaut la peine de se fendre en 4 pour devenir jedi? Specialement.. non. Mais pour les hardcore gamer qui joueront longtemps, pourquoi pas faire les prerequie en meme temps.

Quoi?...Je sens qu'il va voir beaucoup de tricheur lol!

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: yo
MessagePublié: 19 Juin 2003, 11:02 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

dax01 a écrit:

j'ai suivi l'évolution du jeux depuis plus qu'un an.
tout s'explique, mais personne veux comprendre.
un monde de jedi, c'est pas l'environnement de Georges Lucas. si tu veux absolument jouer un jedi, va jouer a jedi knight ou quelqu'autre jeux du genre.
un joueur par serveur est très facilement explicable. comme ca, une seul personne peut pas avoir sa propre économie et faire fortune a vendre a rabais (seulement une personne fait du profit dans ce temps la) donc ca fait une économie plus réaliste et plus saine.

aussi, les personnages sont pas "bloqué" a une seul profession comme les autre jeux. donc tu peux être un docteur, un combattant et un danseur si tu veux. c'Est sur tu sera pas le meilleur dans tout , mais quand même.

les jedi qui meurt, c'Est tout simplement pour pas trop avoir de jedi super puissant qui font tout ce qu'ils veulent dans le monde. ca va être dur, ca va être long, et ca sera pas l'affaire la plus payante (peut pas te pavaner, ou te venter d'être un jedi)

sur papier c'est bien, reste a voir dans 6 mois de quoi ca aura l'air

Répondre en citant  
 Sujet du message: ..
MessagePublié: 19 Juin 2003, 11:03 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Je ne metterai pas le lien directe mais si tu vas sur ebgames.com dans les reviews.. tu le liras.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2003, 11:06 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

les reviews (surtout de MMORPG) sont vraiment pas fiable d'habitude...

et comment il peut faire un review si c'est encore en beta.. au moin il pourrait avoir la décense d'Attendre que le jeux sorte...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2003, 11:10 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

C'est ce que je dit Enkiel, l'idée théorique et l'explication se tiens et j'approuve. En concret par contre, dans une population de fast-food gamer c'est une autre chose.

S'ils tiennent leur point trop fort, le jeu se ruinera et s'ils laissent trop de lousse, le jeu sera plus sw. Les devs de AO ont compris cela un peu après leur début desastreux et tranquilement pas vite, il reprenne le controle.

Esperons que ca va etre bien. Pour un character par serveur, personnelement, je ne joue tjrs qu'un perso car je n'ai pas le temps d'en jouer 2 ou 4. Alors, ca me va.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: ..
MessagePublié: 19 Juin 2003, 11:21 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

dax01 a écrit:
Je ne metterai pas le lien directe mais si tu vas sur ebgames.com dans les reviews.. tu le liras.

Ahh, c'est pas une review d'un média, c'est un commentaire ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2003, 11:23 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Oui en effet, sauf que leur section s'appel Review ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2003, 11:27 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

dax01 a écrit:

Ben dans ce cas là, je vois pas pourquoi vous vous insurgez de la sorte, c'est juste un commentaire d'un gars qui aime pas le jeu. :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2003, 11:53 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Frédéric Gignac a écrit:
dax01 a écrit:

Ben dans ce cas là, je vois pas pourquoi vous vous insurgez de la sorte, c'est juste un commentaire d'un gars qui aime pas le jeu. :wink:

c'est des commentaires comme ca qui font perdre a des compagnie des joueurs...

moi les idées préconcu me font .... quand c'est publié comme ca... ign sont la meilleur exemple de vendu... ou encore mr net

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2003, 12:46 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 321
Moi je suis daccord avec Dax01.... le jeux est complexe et l'univers de SW ajoute au jeux, MAIS ya pas de véhicule, les quest sont plate... ya pas d'objet de quoi ni autre trucs du genre....

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2003, 13:05 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Vortex a écrit:
Moi je suis daccord avec Dax01.... le jeux est complexe et l'univers de SW ajoute au jeux, MAIS ya pas de véhicule, les quest sont plate... ya pas d'objet de quoi ni autre trucs du genre....

moi j'aime les quest.. c'Est sur c'est dans le linéaire.. mais ca ca s'arrange avec le temps... même chose pour les véhicule... a quoi ca sert d'en avoir dans le jeux déja si personne peut se les payer?

ca va venir, faut juste espérer ca va être moin long que les maison a DAoC

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]