Je voudrais avoir votre conseil, j’aimerai avoir un appareil photo numérique qui a une bonne résolution (J’ai eu la chance d’utiliser une 2 megapixel de Sony et cela était très acceptable), mais je ne voudrai pas payé 500$. Le tout doit avoir la possibilité d’avoir plusieurs cartes mémoire. L’écran lcd doit être bon mais je ne cherche pas a en avoir un trop grosse (l’écran lcd bouffe trop de batterie pour rien donc sur la sony de mon ami je la désactivai quand je prenais des photo et l’activai juste pour naviguer dans les options). Bien certain quelle doit être relativement robuste aussi. Lol je sais je veux toit avoir et pas payé mais tsé c’est la vie. Moi cela me servirait a taponner pour mes site web(NON PROFESSIONNEL ) et me faire quelque souvenir, pour le reste je garde mon bon vieux Pentax k-1000, le 35 mm demeure de la vrai PHOTO.
Achète toi une carte mémoire de 64 MB, un kit de piles rechargeables NI-MH haute capacité avec chargeur rapide de voyage, un étui et avec ça tu as une super trousse pour moins de 500$ taxes incluses.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum