Nous sommes actuellement le 04 Juil 2026, 09:52

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2003, 13:50 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3716
Meta-Knight a écrit:
Je l'ai!! Viewtiful Joe et Soul Calibur 2 je vais me les acheter à coup sûr, mais la grande surprise de ce disque pour moi c'est Warioware, un jeu drôle et amusant.

Warioware Inc. est définitivement le jeu le plus rafraîchissant que le GBA possède. La réalisation est délirante, il y a des centaines de min-jeux, qui ne durent pas plus de 3 secondes et où la rapidité et la réflexion sont primordiales. Avec ses niveaux de difficulté croissants, ses nombreuses variantes, c'est un must pour l'été.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2003, 16:11 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 917
Oui. J'ai joué et c'est l'un des jeux les plus divertissants et original du GBA. J'ai beau y avoir joué pleins de fois, c'est trop amusant, c'est un de ces jeux que l'on ne peut s'arrêter de jouer.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2003, 08:02 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1847
J'ai le DVD de démo, j'aime bien mais je trouve le prix un peut haut (17.24$ avec taxes). Je regrete pas dutout de l'avoir acheté mais il aurait plus le vendre au moin comme la revue X-box (c'est combien déjà avec les taxes?) Tk mon jeu préférer c'est Soulcalibur II et Viewtifu Joe vien juste après!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2003, 08:27 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 630
Psyko a écrit:
J'ai le DVD de démo, j'aime bien mais je trouve le prix un peut haut (17.24$ avec taxes). Je regrete pas dutout de l'avoir acheté mais il aurait plus le vendre au moin comme la revue X-box (c'est combien déjà avec les taxes?) Tk mon jeu préférer c'est Soulcalibur II et Viewtifu Joe vien juste après!

11.50 $ :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2003, 09:24 
Tamago a écrit:
Psyko a écrit:

11.50 $ :wink:

mais pour 11.50 $ par Xbox Magazine vaut mieux s'abonnet et pour le prix par année sa doit être un bon 80 $ ou - car c'est pas mal rare qu'une revue dépasse ce prix même des fois il vous offre 2 ans pour le prix 1 ans mais nous savonas tous que dans le fond il ne vous donne pas un 1 ans gratuit il te font croire que tu paye pour 1 ans mais dans le fond tu paye pour 2ans :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2003, 22:16 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 917
J'hésitais et puis finalement, voilà, c'est fait. Je me suis procuré le CD Démo cet après midi. Viewtiful Joe est sans contredit le meilleur du CD. J'adore faire des combos en accéléré pour pouvoir défoncer les hordes d'ennemis qui fonce sur moi. Bref, après avoir essayé ce démo, je veux le jeu en entier en septembre.

Sonic DX me décoit. Les contrôles sont semblables à son succesceur (Sonic Adventure 2 Battle) mais dans l'ensemble, j'ai plus de difficulté a contrôler. Il me semble que le jeu était mieux en version originale sur Dreamcast et que ce n'est qu'un port rapide. Mais je suis un incondtionnel de Sonic alors je vais surement l'acheter usagé car le jeu est tout de même bien amusant.

Billy Hatcher m'a surprit. Je n'avais lu que de mauvaises critiques. Enfantin, niaseux, etc...Et bien le jeu est en fait bien drôle et devrait beaucoup plaire aux plus jeunes sans pour autant être totalement détesté des plus vieux. Le jeu ressemble a Sonic quelques fois (puisque que c'est le créateur du hérisson qui est à la base de ce jeu) et a du potentiel.

Splinter Cell. Je dois dire que je suis un grand fan de Metal Gear Solid 2. Je m'étais dit que Splinter Cell n'arriverait pas à la hauteur. Et bien non, je me suis retrouvé à refaire plusieurs fois le démo du jeu d,Ubisoft. Vraiment, je m'amuse comme un ptit fou à ce jeu.

Soul Calibur 2. J'avais très hâte d'essayer ce démo. Les graphiques sont beaux, mais le démo est limité à deux personnages. Tout de même, ça donne un bon aperçu du jeu et j'ai plus que hâte de jouer à la version finale.

GBA maintenant. Wario Ware ne contient qu'un faible extrait du jeu complet mais ca donne un bon avant goût. Je suis rendu un accro de ce jeu et je le veux absolument. Dr.Mario lui est pareil à lui même avec par contre des graphiques douteux pour le GBA.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2003, 07:01 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Dans Billy, comme ont fait le 2e démo?! :oops:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2003, 12:48 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1905
Psyko a écrit:

Tu tiens A en débutant la partie. C'est presque pareil comme la première. Parlant de Billy, bien que la démo soit courte, je trouve que c'est déjà meilleur que Sonic. Au moins à ce jeu là les contrôles répondent bien et le jeu consiste pas seulement à peser par en avant. Les graphiques sont mieux aussi.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2003, 16:05 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Meta-Knight a écrit:
Psyko a écrit:

Tu tiens A en débutant la partie. C'est presque pareil comme la première. Parlant de Billy, bien que la démo soit courte, je trouve que c'est déjà meilleur que Sonic. Au moins à ce jeu là les contrôles répondent bien et le jeu consiste pas seulement à peser par en avant. Les graphiques sont mieux aussi.

Je sais commen ont y acsède mais je sais pas quoi faire avec la switch (dans le 2e demo)... :oops:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2003, 16:54 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Psyko a écrit:
Meta-Knight a écrit:
Psyko a écrit:

Je sais commen ont y acsède mais je sais pas quoi faire avec la switch (dans le 2e demo)... :oops:

Une fois que tu as éteindu le feu avec la créature bleue, tu fais A -> A avec un oeuf dans les mains pour activer la switch.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2003, 19:20 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Meta-Knight a écrit:
Psyko a écrit:
Meta-Knight a écrit:
Psyko a écrit:

Une fois que tu as éteindu le feu avec la créature bleue, tu fais A -> A avec un oeuf dans les mains pour activer la switch.

A -> A ?! Est-ce que il faut que je sois desus ou devant?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2003, 20:39 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Comme dans les Mario en 3D, tu fais A pour sauter et A dans les airs pour faire un stomp. Peut-être qu'il faut que tu tiennes A enfoncé aussi...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2003, 21:16 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Meta-Knight a écrit:
Comme dans les Mario en 3D, tu fais A pour sauter et A dans les airs pour faire un stomp. Peut-être qu'il faut que tu tiennes A enfoncé aussi...

Il faut que je le fait avec l'oeuf? Ci c'est oui sa marche pas. :cry:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]