Je viens de compléter la mission "voodoo" du café cubain où il faut poser des bâtons de dynamite dans Little Haïti. Cependant, il n'y a plus aucune mission sur mon radar. Est-ce que je dois acheter d'autres propriétés ou faire des "side missions". Je n'ai pas suffisamment d'argent pour acheter le Malibu Club. Que faire? Merci à tous ceux qui me donneront une réponse.
_________________ ECS K7S5A Athlon XP 1700+ Power Supply Enermax 300 Watts 512 mo DDR 266 Mhz MSI GeForce 2 GTS 64 mo Pro Disque Dur Maxtor 60 Go 7200 RPM Sb Live! Value Ricoh CD-RW 8X/8X/32X DVD Lite-On 16X Windows XP Édition Professionnelle Modem DSL SpeedStram (Sympatico Édition Haute Vitesse)
Je crois que tu va retourner voir le Cubain pour finir ses missions..mais si c'est déjà fait, il faut effectivmeent que tu fasse les Side Mission. Lorsque tu fini les missions, tu peu ramasser X nombre d'argent, variant de 3000$ (Ice Cream) à 10000$ (Malibu) à chaque 24h. Mais bon, si tu manque d'argent, promène toi dans la ville et à chaque 24h va à ta maison et recupere le 5000$$ Achete le Malibu dès que tu peux. La dernière Mission te donne 50000$ alors tu va perdre de l'argent masi dnas le fond, il te coute 70000$ au lieu de 120000 et ensuite, avec le 10000$ par jour, tu recupere vite ton argent.
_________________ Hated by Many...Loved by Few...Respected by All
Je me permet de rajouter que quand tu vas faire le Hold up, ben assaye de garder toute ton monde, car sinon tu vas predre des missoin... comme Phil lui c un armurier qui va te refiler des armes de la mort =)
_________________ -Xbox Live GamerTag: Cortex
-Mon Bébé EST ouvert ALLÉ VOIR:
http://www.MangeMaRaie.com
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum