Nous sommes actuellement le 13 Juil 2026, 04:23

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 26 Mai 2003, 11:38 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1337
J'ai acheté le jeu Enter the Matrix pour XBox et j'aimerais savoir si je suis le seul à trouver ce jeu vraiment mauvais ?! Ce qui m'a étonné le plus dans ce jeu, c'est de voir des bugs de textures ! Quand je regarde dans une pièce, selon l'angle il m'arrivait souvent de perdre les textures. Soit la pièce devient noire, soit les textures ne s'affichent pas (ex. le plancher qui devient rose).

Le niveau de la poursuite dans le Logos par les sentinelles est vraiment affreux ! Ont dirait que les sentinelles ont seulement 3 positions prédéfinie et l'emplacement des sentinelles par rapport au vaisseau ne semble pas constant...

Ce qui me surprend le plus c'est que les critiques du jeu que j'ai trouvé sur le net sont bonnes ! Est-ce que c'est la version XBox qui est mauvaise et les autres seraient meilleurs ? Pourtant un ami l'a vu sur GC et il m'a dit qu'il était plus beau sur XBox...

Même le mode multiplayer que l'ont peu débarrer n'est pas bon !

Si ce n'était pas de l'engouement pour la Matrice, je crois bien que ce jeu ce serait mérité un 2/10 !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2003, 11:43 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3265
c'Es des fanatique qui ont données des bonne notes...

de ce que je me rappelle, y'a eu dans le genre 7.x/10 a gamespot...

c'est comme le seigneur des anneaux... qqn va te dire le 2eme est bon juste parceque c'Est un fan... moi l'ai trouvé moyen....

Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2003, 11:55 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1404
Les jeux à la base de license sont souvent "rusher" pour sortir en même temps que le film. Ce qui est fort dommage, c'est qu'il y a beaucoup de gens qui vont acheter le jeu seulement pcq ils aiment les films...

Le jeu s'est déjà vendu à un million de copies et il y a 4 millions qui ont envoyé en magasin.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2003, 13:49 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 304
tu n'est pas tout seul. Je n'ai pas aimé ce jeu. Selon les previews, ce jeu était supposé être très beau, ce qu'il n'est vraiment pas. à mes yeux,après une location, je suggère fortement de louer avant d'acheter.Le gameplay est étrange, on aime ou on aime pas du tout.Cro, moi aussi j'ai expérimenté des bugs dans le jeu: je voyais du noir partout orsque je regarde partout près des coins.Aussi, les <<soldats>> avaient des stratégies douteuses: certains semblaient pris dans un jur lorsque je me cachais(enquête sur ceci en cours). Bref, pour ceux qui n'ont pas essayé et qui compte acheter imédiatement, gardez votre facture!

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Mai 2003, 14:50 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 363
cro a écrit:
J'ai acheté le jeu Enter the Matrix pour XBox et j'aimerais savoir si je suis le seul à trouver ce jeu vraiment mauvais ?!

Il ne te reste plus qu'à essayer de le revendre au PC ! :wink:

Radeon 600 128 meg
Écran 15,4 1920 X 1200
HD 60 gigs 7200 RPM

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2003, 15:41 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 250
Tout ça m'attriste encore plus quand je vois que Atari va probablement se renflouer avec un jeu bâclé et mal fait. En effet, Atari a annoncé aujourd'hui avoir vendu plus d'un million de copies de Enter the Matrix, et ce, seulement une semaine après sa sortie en Amérique du Nord et en Europe.

Cela veut donc dire que peu importe comment le jeu est fait, si vous avez une licence gagnante comme celle de The Matrix, ben vous pouvez être sûr de faire des $$$. C'est désolant pour des développeurs de jeu qui offre un meilleur produit, mais qui ne peuvent pas compter sur une licence aussi populaire. :(

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2003, 16:39 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 917
Je me demande encore comment le jeu a fait pour se vendre à 4 millions de copies. Je l'ai passé avec les 2 personnages en une location de 3 jours. Le seul intérêt du jeu sont les cinématiques liés au film. (En effet, c,était des extraits en trop qui ont du être retiré de Reloaded qui suivent l,histoire de Ghost et Niobe).

Puisque que j'ai vu Reloaded, j'ai passé le jeu pour voir toutes les cinématiques pour mieux comprendre tout l'aspect entourant l'histoire (Puisqu'elle est assez complexe) de Matrix.

Le jeu en tant que telle aurait pu être bon si il avait été mieux développer mais le jeu reste un jeu vite fait, avec des cinématiques propulsés par l'engin 3D qui est horrible (Je ne parle pas des cinématiques avec les acteurs) et des missions qui se répètent, des combats trop répétitifas et des missions où l'on ne fait que se sauver des agents. Les missions en automobiles sont d'une horreur. Bref, le jeu dans son ensemble n'est qu'un produit de marketing qui ne vaut pas le détour sauf pour mieux comprendre l'histoire de Reloaded. A part de ça, n'acheter pas ce jeu. Louer le pour 3 jours et c'est en masse.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2003, 16:47 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3716
Tymathios a écrit:
Je me demande encore comment le jeu a fait pour se vendre à 4 millions de copies.

Correction: Atari a LIVRÉ 4 millions de copies aux distributeurs qui eux doivent les refiler aux détaillants, aux clubs vidéos, etc. J'ai appris que ceux qui voulaient mettre Enter the Matrix en location devaient en acheter une grande quantité, mais à moitié prix du coût d'un jeu de location, et que ces copies devraient rester plus longtemps sur les tablettes que les autres jeux de location...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2003, 17:10 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 211
Francois Taddei a écrit:
Tymathios a écrit:
Je me demande encore comment le jeu a fait pour se vendre à 4 millions de copies.

Correction: Atari a LIVRÉ 4 millions de copies aux distributeurs qui eux doivent les refiler aux détaillants, aux clubs vidéos, etc. J'ai appris que ceux qui voulaient mettre Enter the Matrix en location devaient en acheter une grande quantité, mais à moitié prix du coût d'un jeu de location, et que ces copies devraient rester plus longtemps sur les tablettes que les autres jeux de location...

Pourquoi???

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2003, 17:31 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1847
Le club video ou je vais ont 14 Matrix, mais pas Sky of Arcadia...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2003, 14:40 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Pourquoi y a-t-il autant de copies de Enter the Matrix en location? C'est une offre d'Infogrames, aussi simple que cela, à prendre ou à laisser.

Et ce n'est pas tout le monde qui déteste le jeu en passant...

http://tva.canoe.com/jouezlejeu/chroniq ... 3001.shtml

:lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2003, 16:19 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 145
<sarcasme>
HAHAHA, elle est bonne celle-là François.

Si Dominic Arpin aime ça, ça doit être bon !
</sarcasme>

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2003, 16:42 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1847
Francois Taddei a écrit:
Pourquoi y a-t-il autant de copies de Enter the Matrix en location? C'est une offre d'Infogrames, aussi simple que cela, à prendre ou à laisser.

Et ce n'est pas tout le monde qui déteste le jeu en passant...

http://tva.canoe.com/jouezlejeu/chroniq ... 3001.shtml

:lol:

Ya aussi "Ré-7" (c'est tu comme ça?) qui a bien aimé Enter the Matrix 17/20 je croit , mais bon quand j'ai vue qu'ils ont donné 14/20 a La Revanche de Wolverine j'ai tout de suite comprit!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2003, 18:18 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Je n'ai pas pu m'empêcher de sortir ce commentaire, puisque je crois que cela démontre bien pourquoi donner une note n'est pas toujours une bonne idée. Sérieusement, Dominic Arpin a donné la note de 90% aux jeux suivants:

ICO
Enter the Matrix
Eternal Darkness
Final Fantasy X
Jedi Knight 2: Jedi Outcast
Medal of Honor Allied Assault

Trouvez l'intrus! :lol:

Poursuivons la comparaison. Les jeux suivants ont reçus quant à eux une note inférieur à Enter the Matrix (de 5% à 10%):

Dungeon Siege
Gran Turismo 3
Jak & Daxter
Pikmin
Resident Evil 0
SimCity 4
Super Mario Sunshine
Syberia
The Getaway
LOTR: Two Towers
Virtua Fighter 4
World Series Baseball 2K3

J'espère que plus personne ne nous demandera à l'avenir pourquoi nous ne voulons pas donner de notes aux jeux que nous critiquons. Bien sûr, je ne veux pas éclabousser Dominic Arpin inutilement, j'aurais pu prendre d'autres exemples, allez sur GameRankings.com pour voir les divergences d'opinions, s'en est délirant, un jeu comme Metroid Prime a reçu des tonnes de notes en haut de 90% (dont la majorité sont même de 100%), mais il y a tout de même quelques hurluberlus qui ont donné des notes du genre 60%.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2003, 18:20 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2033
mais avouons que donner une note résume bien un jeu.. se tapper un long texte, c'est pas mon genre.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]