Une amie à vidéotron très haute vitesse avec un routeur linksys il y a 3 ordis branché sur le routeur et lorsque ces enfants joue sur internet le débit baisse énormément est-ce que cela pourrais venir du routeur?????
_________________ Le travail c'est La Santé
Ne Rien Faire C'est La Conserver!
Zeffra Config
Dites vous que si 3 enfants jouent sur 3 ordis sur le net en même temps sur le même lien internet, peux importe le jeux, appart si c'est mettons Dames de pique ou Echecs sur Yahoo ou zone.com ca va tirer du jus, donc la connexion va être plus lente.
C'est normal!
D'ailleurs en realité elle deviens tellement lente que vous pouvez plus rien faire et même les jeux en question tant que ce sont pas des jeux petits comme ceux mentionnées plus haut , vont devenir lent.
Imaginez 3 personnes sur 1 modem-câble en train de jouer 1 a Quake 3 1 a Soldiers Of Fortune 2 et le dernier a mettons Return to Castle Wolfenstein...
Je vous laisse tirer vos conclusions de mon mon exemple.
Donc, non je ne pense pas que c'est le routeur qui fait ca.
Bye
La différence devrait se faire sentir surtout sur l'upload, car c'est ce qu'on a le moins. En quoi est-ce que ca devrait se manifester? Pages webs qui se chargent plus lentement ( beaucoup plus lentement), sensation de lenteur quand on fait une requete ( ping élevé.... on se demande si on a vraiment appuyé sur enter) Etc....
on joue a 5 chez mon chums a Return to castle wolfenstein avec videotron et on a aucun probleme et le net est toujours accesible avec une vitesse moyenne
Merci pour vos réponse en fait elle avais vidéotron haute vitesse avant et ça ne fesais pas ça depuis quelle est rendu très haute vitesse ça le fais le debit est vraiment bas lors de jeu sur internet....
_________________ Le travail c'est La Santé
Ne Rien Faire C'est La Conserver!
Zeffra Config
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum