Nous sommes actuellement le 14 Juil 2026, 06:26

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2003, 20:04 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1539
Pour Desjardins, il faut se brancher au site de Desjardins via le navigateur intégré.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2003, 21:06 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1539
Carl Simard a écrit:
Il y a aussi Moneydance qui semble bine et que je veux essayer quand j'aurai un peu de temps...

J'ai finalement essayé ce logiciel. C'est mieux que rien mais ce n'est pas du niveau de Quicken ou Money. Tant qu'à payer pour un logiciel, j'irais avec autre chose que Moneydance...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2003, 22:18 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1397
ok, j'vais y aller avec Quicken ou Finance 2003, je ne sais trop encore...

/\/PC/\/ : Intel P4 2.4B (@2.80Ghz), Asus P4PE Gold, MSI Radeon 9800XT 425/378mhz, 768mo DDR 333mhz, Maxtor 7200RPM 40Go, IBM Desktar 7200RPM 45Go, WD 7200RPM 120Go, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-109, Audigy 2, NEC LCD 1765 ...
/\/HTPC\/\ : AMD Sempron 2500+, Asus A7V400-MX, ATI AIW 7500/Zalman fanless cooler + ATI Remote Wonder, 512mo Samsung DDR 333mhz, SAMSUNG spinpoint 120Go 7200RPM 8Mo, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-106, Boitier Silverstone LC10S ...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2003, 10:20 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 52
J'utilise Quicken depuis la premièere version, soit il y a plus de 15 ans, et je peux t'assurer qu'il contient toutes les fonctionnalités que tu cherches... et bien plus!
Je l'utilise pour gérer mes comptes bancaires et de placements, mon budget, pour concilier directement mes comptes en communiquant avec mes institutions financières (B. Nationale, Desjardins)
Actuellement, j'ai la version QuickenXG (2003) qui existe également en francais, et j'utilise PocketQuicken sur mon Palm, ce qui me permet de synchroniser facilement avec ma version PC et d'avoir toujours avec moi un bilan a jour.

Si tu cherches quelque chose de plus léger, tu peux aller downloader une version d'essai de Budget Express sur le site de De Marque :

http://www.demarque.com/demarque/franca ... ?numero=27

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2003, 13:41 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1397
TommyH a écrit:
J'utilise Quicken depuis la premièere version, soit il y a plus de 15 ans, et je peux t'assurer qu'il contient toutes les fonctionnalités que tu cherches... et bien plus!
Je l'utilise pour gérer mes comptes bancaires et de placements, mon budget, pour concilier directement mes comptes en communiquant avec mes institutions financières (B. Nationale, Desjardins)
Actuellement, j'ai la version QuickenXG (2003) qui existe également en francais, et j'utilise PocketQuicken sur mon Palm, ce qui me permet de synchroniser facilement avec ma version PC et d'avoir toujours avec moi un bilan a jour.

Si tu cherches quelque chose de plus léger, tu peux aller downloader une version d'essai de Budget Express sur le site de De Marque :

http://www.demarque.com/demarque/franca ... ?numero=27

Merci pour les infos !
Je me suis procuré Quicken 2002 anglais, mais je n'aime pas la façon qu'il gère mes 2 comptes (Desjardins et Banque Nationnale). Je dois entrer mon # de compte à chaque connection (et le copier-coller ne fonctionne même pas, il fonctionne pour pour desjardins sur le web).

De plus, j'aurrai d'ici 2 jours un PC Pocket Toshiba e310, et donc la possibilité de gérer mes finances avec ça aussi.

En quoi QuickenXG (2003) est-il mieux ?

...à noter que coté placements et bourses, je n'ai pas vraiment pour ça pour l'instant ;) ...mise à part un épargne REER pour une future maison dans 3-4 ans ;)

/\/PC/\/ : Intel P4 2.4B (@2.80Ghz), Asus P4PE Gold, MSI Radeon 9800XT 425/378mhz, 768mo DDR 333mhz, Maxtor 7200RPM 40Go, IBM Desktar 7200RPM 45Go, WD 7200RPM 120Go, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-109, Audigy 2, NEC LCD 1765 ...
/\/HTPC\/\ : AMD Sempron 2500+, Asus A7V400-MX, ATI AIW 7500/Zalman fanless cooler + ATI Remote Wonder, 512mo Samsung DDR 333mhz, SAMSUNG spinpoint 120Go 7200RPM 8Mo, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-106, Boitier Silverstone LC10S ...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2003, 11:40 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 52
Pour les nouveautés de Quicken XG, voir :

http://www.intuit.com/canada/quicken/fr ... ures.shtml

Chez moi, la conciliation avec la Banque Natioinale fonctionne bien, et le IE conserve le numéro de carte ( pas le mot de passe, ce qui serait dangereux..) Pour Desjardins, effectivement, il faut entrer le numéro et le mot de passe a chaque fois, ce qui est plus sécuritaire) Tu as le choix soit de concilier a partir de Quicken, ce qui ouvrira IE et ton site bancaire, soit a partir d'IE directement; a ce moment, quand tu choisiras la conciliation sur ton site bancaire, Quicken s'ouvrira automatiquement.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]