J'ai fais un petit formulaire dans excel et je voudrais ajouter dans le coin droite un # de commande. l'utilité est seulement à l'impression. Je voudrais imprimer la meme page 200 fois, mais que le # de commande sois different sur chaque pages imprimés.
Est-ce possible et comment svp ?
Merci!
Stephen
ex: 2125,2126,2127,2128.. etc ou encore mieux janvier2125, janvier2126, janvier2127 etc etc..
tu doit ajouter ce code, le seul inconvenient c'est que tu ne peut demander 200 impresions 1 fois, tu doit demander 200 fois une impresion.
Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
If Range("Colonne" & #Ligne).Value = 999999 Then
Range("Colonne" & #Ligne).Value = 1
Else
Range("Colonne" & #Ligne).Value = Range("Colonne" & #Ligne).Value + 1
End If
End Sub
Inscription : 07 Jan 2002, 18:50 Message(s) : 900 Localisation : Vers l'infini et plus loin encore!!
Asl a écrit:
tu doit ajouter ce code, le seul inconvenient c'est que tu ne peut demander 200 impresions 1 fois, tu doit demander 200 fois une impresion.
Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean) If Range("Colonne" & #Ligne).Value = 999999 Then Range("Colonne" & #Ligne).Value = 1 Else Range("Colonne" & #Ligne).Value = Range("Colonne" & #Ligne).Value + 1 End If End Sub
Tu ajoute ce code où ?
_________________ puisse la fortune favoriser les inconscients
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum