| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Melchizedek
|
Publié: 30 Avr 2003, 19:22 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:22 Message(s) : 2170 Localisation : Québec
|
|
Vu que y'a personne qui a réagi dans le forum Jeux Réseau, je le répète ici:
Préparez vos modems à chauffer pas mal, car la version MOD (en download) de Day of Defeat 1.0 sort demain le 1 Mai (pas d'heure précisée, mais habituellement c'est vers 6 heures PM). Woohoo!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thorinos
|
Publié: 30 Avr 2003, 20:00 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 18:29 Message(s) : 1499 Localisation : Québec
|
J'ai vu ça à matin sur vossey.com. À nos modem et bon frag. Je metterai demain les meilleurs endroits pour le télécharger. 
_________________ Il n'y a pas de limite à l'imagination.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Melchizedek
|
Publié: 30 Avr 2003, 21:10 |
|
|
|
Les améliorations? Tout!
1 - Les Britanniques comme Alliés dans 3-4 maps
2 - Nouveaux modèles, sons, tout
3 - Nouvelles armes british
4 - Fix de tous les bugs
5 - Nouvelles maps avec particle system
6 - Bah TOUT!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Melchizedek
|
Publié: 01 Mai 2003, 21:37 |
|
|
IL EST SORTI!!!!!!! WOOHOO!!!!
Allez sur http://www.vossey.com pour de bons mirroirs.
Je le download, je ferai mes commentaires après.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thorinos
|
Publié: 02 Mai 2003, 10:32 |
|
|
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Melchizedek
|
Publié: 02 Mai 2003, 16:50 |
|
|
|
Dod_Charlie..... WOW!!! Faut que j'y retourne!
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 08 Mai 2003, 22:26 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
J'ai un probleme pour installer se mod de half-life sa me donne une erreur quand j'eseille d'installer le .exe ma version de half-life est...........voici l'image de l'erreur..si quelqu'un peut m'aider bien AIDER MOI 
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 08 Mai 2003, 22:33 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
Gilles Lussier a écrit: Retéléchargez le fichier, il semble y avoir des erreurs dans le fichier que vous avez téléchargé. c'est sa que je pensais je me reseille et je vous en reparle!
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 08 Mai 2003, 22:36 |
|
|
Marche toujours pas...meme erreur comprend po....pourtant d'habitude je regle toujours sa facilement! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Melchizedek
|
Publié: 08 Mai 2003, 22:40 |
|
|
|
Premièrement, installe Half-Life ou Counter-Strike Retail (si tu l'as acheté)
Deuxièmement, installe la patch 1.1.1.0 de la bonne langue
Troisièmement, efface le dossier dod dans Sierra/Half-Life si tu avais déjà Dod 3.1
Finalement, installe DoD 1.0 et les petits fichiers correctifs (le logo, les maps et les overviews)
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 08 Mai 2003, 22:49 |
|
|
Melchizedek a écrit: Premièrement, installe Half-Life ou Counter-Strike Retail (si tu l'as acheté) Deuxièmement, installe la patch 1.1.1.0 de la bonne langue Troisièmement, efface le dossier dod dans Sierra/Half-Life si tu avais déjà Dod 3.1 Finalement, installe DoD 1.0 et les petits fichiers correctifs (le logo, les maps et les overviews) ça marche pas plus tk..merci quand meme 
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 08 Mai 2003, 22:51 |
|
|
Raisin Brain a écrit: R3Qu1n15 a écrit: J'ai un probleme pour installer se mod de half-life sa me donne une erreur quand j'eseille d'installer le .exe ma version de half-life est...........voici l'image de l'erreur..si quelqu'un peut m'aider bien AIDER MOI  Download le a une autre place ... L'archive est corompue je l'est fais mais le fichier est pas conrompu c'est juste que ma machine est fucker car quand j'installe des jeux avec leur cd orrigial defois sa fais la meme affaire au moin c'est avec ma vienne machine selement 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thorinos
|
Publié: 09 Mai 2003, 11:45 |
|
|
|
Il faut que tu effaces ton dossier day of defeat avant d'installer le jeu.
Tu vas à l'endroit que Half-life est installé, par exemple: C/:SIERRA/half-life/dod et tu supprimes le dossier Dod au complet. La version 1.0 ne fonctionne pas comme une patch, il faut désinstallé dod et ensuite installer dod_10.exe.
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 09 Mai 2003, 12:37 |
|
|
Thorinos a écrit: Il faut que tu effaces ton dossier day of defeat avant d'installer le jeu.
Tu vas à l'endroit que Half-life est installé, par exemple: C/:SIERRA/half-life/dod et tu supprimes le dossier Dod au complet. La version 1.0 ne fonctionne pas comme une patch, il faut désinstallé dod et ensuite installer dod_10.exe. je n'avais jamais installer Dod avans 
|
|
| Haut |
|
 |