| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|
|
Mountain_drew
|
Publié: 03 Mai 2003, 23:56 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:10 Message(s) : 2311 Localisation : Québec, 8e arrondissement
|
|
Si je me trompe pas, ça peut être relié à Windows Xp.
Avez-vous Windows Xp ?
_________________ Mountain_drew
|
|
| Haut |
|
 |
|
Joc
|
Publié: 04 Mai 2003, 07:37 |
|
|
|
Vérifie les spécifications de ton écran.....surtout s'il date de plusieurs années (3-4 ans..), peut-être qu'il ne peut pas aller plus haut.
_________________ La vie est trop courte pour toujours s'oublier soi-même.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mountain_drew
|
Publié: 04 Mai 2003, 11:19 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:10 Message(s) : 2311 Localisation : Québec, 8e arrondissement
|
|
_________________ Mountain_drew
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jack Ryan
|
Publié: 04 Mai 2003, 12:32 |
|
Inscription : 25 Jan 2002, 18:32 Message(s) : 1416 Localisation : X marks the spot
|
|
Il vient un petit utilitaire avec les drivers Omega : Refresh Force. Essayez-le, chez moi ça marche #1!
_________________ If you don't succeed the first time, you failed.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ruttuu
|
Publié: 04 Mai 2003, 21:18 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
|
Je ne sais trop pourquoi, mais les utilitaires me cause plus de problèmes que de solutions.
Quand j'installe un utilitaire pour forcer le refresh, mon jeux, BattleFielde 1942 refuse de démarrer, tandis que unreal 2003 reste encore à 60hz.
Je suis sur que je configure correctement c'est utilitaire. j'en avais déjà employé avant ave ma gforce 2 de asus, et ca fonctionnait correctement.
Pour le moment, j'ai essayé 4 utilitaires :
reforce;
refreshfix0.9.9.5
refreshfix0.9.9.7
refreshlock
Aucun de ces utilitaires m'a permi de jouer en 85hz dans les jeux. De plus, Battle Field 1942 semble détester ces utilitaires. À chaque fois, le jeux refusait de démarrer en présence de l'un de ces utilitaires.
À l'aide!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jack Ryan
|
Publié: 04 Mai 2003, 21:30 |
|
Inscription : 25 Jan 2002, 18:32 Message(s) : 1416 Localisation : X marks the spot
|
Pour battlefield, il faut modifier un fichier pour que le jeu roule en plus de 60Hz.
Citer: Find the file "VideoDefault.con" in the "Settings" folder.
Change the following line: renderer.allowAllRefreshRates 0 To: renderer.allowAllRefreshRates 1
After performing this simple operation, you will be able to set refresh rates higher than 60Hz.
Pour ton autre jeu, aucune idée.
_________________ If you don't succeed the first time, you failed.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ruttuu
|
Publié: 05 Mai 2003, 12:33 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
|
Dimanche soir, à 10:30 pm, j'ai pu jouer à unreal 2 et BF 1942 à une résolution de 1024x768 et cela avec un taux de rafraichissement de 85hz....enfin.
Après plusieurs installation, désinstallation de driver (Catalyst 3.2, Omega) , de flashage de BIOS, d'installation de RefreshFix, RefreshForce... etc, Après avoir mis dans directx (dxdiag) override du hz dans les jeux 3D...
Rien de me donnait un taux de raffraichissement de 85 hz en 1024x768 dans les jeux 3D(par contre, dans windows tous est correct)! Pour y arriver, j'ai supprimer la spécification de mon écran à l'intérieur des propriétés video. Miracle, les jeux roules en 85hz!!!!
Un léger problème reste, au démarrage de windows XP, il reconnait mon écran et la remet dans mes propriétés vidéo!
Est-ce que quelqu'un connait un moyen que windows XP n'installe plus les spécifications de mon écran?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|