| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
|
R£qui£m
|
Publié: 15 Avr 2003, 12:20 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
dax01 a écrit: Je sais que la date de sortie est aujourd'hui mais pour ceux qui ont joué sur dreamcast et GameCube, pouvez-vous me dire si ce jeux vaut la peine d'etre acheter? Je suis un amateur de rpg online normalement et les jeux d'aventure j'aime bien.
Merci de vos critiques.
J'ai lu que le jeu n'était que de la promenade et attendre que des monstre spawn en pop-up et que tu les tue. Pas de quest vraiment, pas de ville etc. c'est tres ordinaire et ces tres vrai ques que tu a lu (en gras)
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
TMarkBrodeer
|
Publié: 15 Avr 2003, 13:25 |
|
Inscription : 19 Mars 2002, 13:01 Message(s) : 304 Localisation : St-Bruno
|
c'est vraiment le genre de jeux que tu joue online seulement. Jouer contre des bots, c'était pas très divertissant au Dreamcast! Cependant, il donne un clavier(oui oui un keyboard) gratuit avec le jeu et il te donne aussi 2 mois gratuit sur le live. Après tu dois payer 8.95$ par mois  .
Selon moi, le keyboard amène la venue de grandes possibilités
|
 |
|
dax01
|
Publié: 15 Avr 2003, 14:14 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 15 Fév 2002, 11:59 Message(s) : 2685 Localisation : Usa
|
C'est sur le game play que je veux savoir par sur les mensualités, je les connais.  Et en plus, sur la version xbox, ta pas de keybaord c'est le micro.
...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tamaheva
|
Publié: 15 Avr 2003, 14:16 |
|
|
TMarkBrodeer a écrit: c'est vraiment le genre de jeux que tu joue online seulement. Jouer contre des bots, c'était pas très divertissant au Dreamcast! Cependant, il donne un clavier(oui oui un keyboard) gratuit avec le jeu et il te donne aussi 2 mois gratuit sur le live. Après tu dois payer 8.95$ par mois  . Selon moi, le keyboard amène la venue de grandes possibilités
Pas vraiment car apparement l'adaptateur fonctionnera uniquement pour le jeu PSO  donc pas de possibilité avec les autres jeux ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
twytty3x
|
Publié: 15 Avr 2003, 23:08 |
|
|
|
effectivement ladapteur sera gratuit mais il faut payer les frai de manutention qui son deviron de 12$ et sera que pour pso
pour le gameplay je ne c pas jattend ma copy
ou que je travail on a apelle microsoft pour acheter pso et il nous on dit qui shippai today le 15 avril donc on devrai lavoir demain donc je vous revien avec sa des que jai ma copy
_________________ Technicien informatique pour Les Studios Longtail Quebec Et gérant dans un microplay
Wii friend code: 0796 0388 1520 3090
|
|
| Haut |
|
 |
|
twytty3x
|
Publié: 16 Avr 2003, 15:49 |
|
|
|
le gameplay est comme sur gamecube les touche sont tres simple
et le jeux est super
mais il faut avoir absolument le xbox live pour jouer que ce soi online ou offline
_________________ Technicien informatique pour Les Studios Longtail Quebec Et gérant dans un microplay
Wii friend code: 0796 0388 1520 3090
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vortex
|
Publié: 16 Avr 2003, 17:08 |
|
|
|
Moi je dis que c de la merdouille.... a moin que sa devienne free par mois.. a l'exeption de Xbox live...
_________________ -Xbox Live GamerTag: Cortex
-Mon Bébé EST ouvert ALLÉ VOIR:
http://www.MangeMaRaie.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vortex
|
Publié: 16 Avr 2003, 22:53 |
|
|
dax01 a écrit: Salut vortex, y'a un moment que je ne t'ai pas affronté/allier sur xboxlive (on jouait a GhostRc).
pour pso, ouais c certain que c mieux free mais bon.. c'est la vie et c'est du genre pas trop pire. J'ai 2 mois pour jouer free et apres on verra.
slut
C bon GhostRC? personnelement j'ai jamais joué
Non mais mon nom sur XBL c Cortex.....
_________________ -Xbox Live GamerTag: Cortex
-Mon Bébé EST ouvert ALLÉ VOIR:
http://www.MangeMaRaie.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 17 Avr 2003, 14:51 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Vortex a écrit: dax01 a écrit: Salut vortex, y'a un moment que je ne t'ai pas affronté/allier sur xboxlive (on jouait a GhostRc).
pour pso, ouais c certain que c mieux free mais bon.. c'est la vie et c'est du genre pas trop pire. J'ai 2 mois pour jouer free et apres on verra.
slut C bon GhostRC? personnelement j'ai jamais joué Non mais mon nom sur XBL c Cortex.....
Vortex, te connassant bien, je peux te dire que tu vas penser comme moi: c'est de la crotte! J'lai loué pour 3 jours, j'ai joué une fois avec End-i, on s'est regardé, pis on est retourné jouer à Halo 
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|