Cyber a écrit:
Tamago a écrit:
Cyber a écrit:
Working de ke sé
il doivent être tellement populaire !

C'est eux qui ont fait : Alundra (ps1), Arc the lad (ps1), Magic Knight Rayearth (Saturn), Silpheed (ps2), Gungriffon Blaze (ps2).
de ke sé
c'est quoi ces jeux bizarre la ?
Ouin, ben tes sois vraiment pas un fan de RPG ou ben tu as jamais tenue un jeu Working dans tes mains. Disons que, il vendent rarement leur jeux en bas de 80$ US et c'est parce que ca leur a vraiment coûté ca à produire.
Il ont fait des petits jeux méconu

comme
Lunar, Lunar2, Alundra, Arc the Lad Collection, Albert Odyssey, Dragon Force, et pas mal d'autres très intéressant. Leurs jeux se vende régulièrement seulement des petites sommes comme 150$ américain sur ebay. Pff, pas de quoi fouetter un chat.
Bon, alors bien réveillé. Disons que je connais pas grand monde qui les connaissent pas. On leur en doit pas mal. D'ailleur, grace à eux, Sony a vue le potentiel de sa propre série d'arc the lad et vas se faire un devoir de nous le traduire personnelement.
Entk, disons que si tu as juste un petit gout pour le RPG..., et la si tu associe squaresoft au RPG et ben oublie ce que je vais dire, ben tu menque les meilleurs jeux rpg jamais édité.
Dommage snifff, je pleure sur ton sort... bof.