| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Enkiel
|
Publié: 17 Mars 2003, 12:27 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
|
ils ont repoussé la date de parution a une date indéterminé....
même le beta 3 a pas de date....
ca promet...
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 19 Mars 2003, 17:27 |
|
|
|
un peu de lueur d'espoir.....
"
To follow up on last week’s update. The Beta 3 disks are at the duplication house and being replicated now. I don’t have a date to announce to you yet but I can talk about our revised schedule. When we start Beta 3 (which should be soon) we’re going to invite in another 5000 people first. We’ll test stability for a week or so then add in more, ultimately ramping our number up to 50,000 people selected from this site.
"
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 02 Avr 2003, 16:29 |
|
|
|
Beta 3 commence cette semaine, 5000 invitations seront envoyé d'ici Vendredi, et ils espèrent avoir 50,000 Beta testeur sous peu...
YaY
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|