zolman a écrit:
Soit maudit jusqu'à la vingtième génération.... je viens de pulvériser mon budget de jeux pour le mois d'avril et j'ai pas penser à Black Hawk
Je vais écrire mille fois, "je suis un oignon"

Pis toi deux mille fois "je ne provoquerait pas inutilement Zolman par mes propos vexatoires".
;^)
Si c'est aussi tripatif que le démo, ça doit être terrible. Joue bien et après je vais te dire où te procurer des maps supplémentaires car j'en ai vu une superbe tantôt mais je ne veux pas que tu t'amuses à essayer de les installer avant que j'essaie, il paraît que ce n'est pas facile. Laissons les autres développer des procédures sécuritaires (et me procurer le jeu, doux Jésus".
Je me doutais bien que tu serais un des premier à me lâcher un commentaire au sujet de ce jeux. Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai été acheter ce jeux ce matin, je me disais "Je suis sûr que Zolman va me maudire "
Pour ce qui est du tripatif c'est effectivement le cas. Je trouve que c'est super amusant et il a plus de liberté dans le jeux. Comme j'ai dis plus haut, on peut entrer dans les hélicoptères et les camions blindés et tirer partout. La seule déception à ce sujet est qu’il est impossible de conduire nous même les véhicules. Nous avons toujours notre chauffeur privé et on dirais que parfois est un dû pour appeler Nez Rouge
Une chose que je n'aime pas non plus est que les déplacement latéraux quand on est couché ressemble énormément à ceux de Ghost Recon. C'est à dire que c'est pas aussi maniable que dans les versions antérieurs des Delta Force mais bon..... On peux aussi voir notre ombre en conséquence du soleil et cela peux aider les ennemies à nous "deviner".
J'ai l'impression par contre que ce jeux prend une machine un peut costaude. J'ai un Athlon Xp 2000, Radeon 8500 128 megs, 512 Ddr 266Mhz, et il m'arrive de temps en temps de voir un léger lag. Rien de terrible mais on vois que le jeux est drôlement plus gourmand que les anciens ce qui est tout à fait logique je l'avoues.
R3Qu1n15 a écrit:
c'est vraiment bon? car je pensais pt me l'acheter mais je n'etais pas sur car j'avais ete un peu decu de delta force2 et vu que sa se resemblais javais peur qu'il ai autent de ''vide'' que dans df2
Oui c'est vraiment bon (à mon avis bien sûr). On ne peut pas comparer Delta Force 2 avec le reste de la saga (3, 4, 5,) Le moteur graphique est tout à fait différent. Il a aussi plus de détails, les jeux sont plus animées, etc...
Si un môment donné vous voyez la version 3, 4, 5 vous allez vous rendre compte de la différence avec le #2. Je me rappelle encore quand j'ai installé mon Delta #3, j'en revenais pas de voir la différence de graphisme et l'expérience de jeux dans son ensemble comparé à la deuxième version.