Nous sommes actuellement le 11 Juil 2026, 05:43

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Delta Force Black Hawk Down
MessagePublié: 29 Mars 2003, 22:43 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1037
Bonjour,

J'ai été me chercher le jeux Delta Force Black Hawk Down cet après midi et je voulais vous donner mes impressions sur ce dernier. :wink:

Il est super beau, et les graphiques sont encore plus réaliste que les autres versions de cette saga. Les armes sont biens et donnent l'impressions de manier quelque chose de puissant. :twisted:

Je trouve que l'artillerie est un peut moins facile à manier que les anciennes versions mais tout de même intéressantes. Il suffira simplement de s’habituer. :roll:

Il est maintenant possible de monter dans les hélicoptères et les tanks et tirer sur les adversaires. On a vraiment l’impressions d’être à la même place que ce qu’on voyais au nouvelles à la télé. Les décors sont presque pareil.

En terminant je tiens à dire que je trouve que ce jeux est intéressant et que je ne regrette pas mon achat. Que des heures de plaisir encore une fois sur les serveur de NovaLogic. :lol:

Windows Vista Édition familiale premium (32 Bits)
Pc Pavilion modele M7780N HP Core 2 Duo E6400 Viiv d'Intel 2.13 Ghz (32bits)
Carte graphique GeForce 9800 GTX+
H-D 500Go
Graveur-lecteur dvd double couche
Mémoire vive 2go
Ecran ACL HP w2207h 22 pouces (j'adore ce nouveau moniteur)
Écran Samsung LN40A530 40 pouces qui me sert parfois pour le Dual-screen
Logitech Z-5500 branché via coax digital
Router D-Link Di-524
Internet Via Vidéotron H-V
+Laptop Aspire AS5516-5128 d'Acer

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mars 2003, 23:28 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2661
Soit maudit jusqu'à la vingtième génération.... je viens de pulvériser mon budget de jeux pour le mois d'avril et j'ai pas penser à Black Hawk :oops: :evil:

Je vais écrire mille fois, "je suis un oignon" :roll: Pis toi deux mille fois "je ne provoquerait pas inutilement Zolman par mes propos vexatoires". :D

;^)

Si c'est aussi tripatif que le démo, ça doit être terrible. Joue bien et après je vais te dire où te procurer des maps supplémentaires car j'en ai vu une superbe tantôt mais je ne veux pas que tu t'amuses à essayer de les installer avant que j'essaie, il paraît que ce n'est pas facile. Laissons les autres développer des procédures sécuritaires (et me procurer le jeu, doux Jésus".

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Mars 2003, 00:13 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1885
fk506 a écrit:
Bonjour,

J'ai été me chercher le jeux Delta Force Black Hawk Down cet après midi et je voulais vous donner mes impressions sur ce dernier. :wink:

Il est super beau, et les graphiques sont encore plus réaliste que les autres versions de cette saga. Les armes sont biens et donnent l'impressions de manier quelque chose de puissant. :twisted:

Je trouve que l'artillerie est un peut moins facile à manier que les anciennes versions mais tout de même intéressantes. Il suffira simplement de s’habituer. :roll:

Il est maintenant possible de monter dans les hélicoptères et les tanks et tirer sur les adversaires. On a vraiment l’impressions d’être à la même place que ce qu’on voyais au nouvelles à la télé. Les décors sont presque pareil.

En terminant je tiens à dire que je trouve que ce jeux est intéressant et que je ne regrette pas mon achat. Que des heures de plaisir encore une fois sur les serveur de NovaLogic. :lol:
c'est vraiment bon? car je pensais pt me l'acheter mais je n'etais pas sur car j'avais ete un peu decu de delta force2 et vu que sa se resemblais javais peur qu'il ai autent de ''vide'' que dans df2

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2003, 02:30 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1037
zolman a écrit:
Soit maudit jusqu'à la vingtième génération.... je viens de pulvériser mon budget de jeux pour le mois d'avril et j'ai pas penser à Black Hawk :oops: :evil:

Je vais écrire mille fois, "je suis un oignon" :roll: Pis toi deux mille fois "je ne provoquerait pas inutilement Zolman par mes propos vexatoires". :D

;^)

Si c'est aussi tripatif que le démo, ça doit être terrible. Joue bien et après je vais te dire où te procurer des maps supplémentaires car j'en ai vu une superbe tantôt mais je ne veux pas que tu t'amuses à essayer de les installer avant que j'essaie, il paraît que ce n'est pas facile. Laissons les autres développer des procédures sécuritaires (et me procurer le jeu, doux Jésus".

Je me doutais bien que tu serais un des premier à me lâcher un commentaire au sujet de ce jeux. Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai été acheter ce jeux ce matin, je me disais "Je suis sûr que Zolman va me maudire "

Pour ce qui est du tripatif c'est effectivement le cas. Je trouve que c'est super amusant et il a plus de liberté dans le jeux. Comme j'ai dis plus haut, on peut entrer dans les hélicoptères et les camions blindés et tirer partout. La seule déception à ce sujet est qu’il est impossible de conduire nous même les véhicules. Nous avons toujours notre chauffeur privé et on dirais que parfois est un dû pour appeler Nez Rouge

Une chose que je n'aime pas non plus est que les déplacement latéraux quand on est couché ressemble énormément à ceux de Ghost Recon. C'est à dire que c'est pas aussi maniable que dans les versions antérieurs des Delta Force mais bon..... On peux aussi voir notre ombre en conséquence du soleil et cela peux aider les ennemies à nous "deviner".

J'ai l'impression par contre que ce jeux prend une machine un peut costaude. J'ai un Athlon Xp 2000, Radeon 8500 128 megs, 512 Ddr 266Mhz, et il m'arrive de temps en temps de voir un léger lag. Rien de terrible mais on vois que le jeux est drôlement plus gourmand que les anciens ce qui est tout à fait logique je l'avoues.

R3Qu1n15 a écrit:
c'est vraiment bon? car je pensais pt me l'acheter mais je n'etais pas sur car j'avais ete un peu decu de delta force2 et vu que sa se resemblais javais peur qu'il ai autent de ''vide'' que dans df2

Oui c'est vraiment bon (à mon avis bien sûr). On ne peut pas comparer Delta Force 2 avec le reste de la saga (3, 4, 5,) Le moteur graphique est tout à fait différent. Il a aussi plus de détails, les jeux sont plus animées, etc...

Si un môment donné vous voyez la version 3, 4, 5 vous allez vous rendre compte de la différence avec le #2. Je me rappelle encore quand j'ai installé mon Delta #3, j'en revenais pas de voir la différence de graphisme et l'expérience de jeux dans son ensemble comparé à la deuxième version.

Windows Vista Édition familiale premium (32 Bits)
Pc Pavilion modele M7780N HP Core 2 Duo E6400 Viiv d'Intel 2.13 Ghz (32bits)
Carte graphique GeForce 9800 GTX+
H-D 500Go
Graveur-lecteur dvd double couche
Mémoire vive 2go
Ecran ACL HP w2207h 22 pouces (j'adore ce nouveau moniteur)
Écran Samsung LN40A530 40 pouces qui me sert parfois pour le Dual-screen
Logitech Z-5500 branché via coax digital
Router D-Link Di-524
Internet Via Vidéotron H-V
+Laptop Aspire AS5516-5128 d'Acer

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2003, 15:25 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1397
suis le seul à avoir de la difficulté à configurer mes boutons de souris dans le jeu ? Quand je vais pour configurer les contrôle, il ne détecte que mon clavier, je ne peux, par exemple, mettre le "jump" sur mon bouton droit de souris et la 2e arme sur le bouton roulette comme je fais d'habitude. C'est la première fois que ça m'arrive, un bug du jeu ?

/\/PC/\/ : Intel P4 2.4B (@2.80Ghz), Asus P4PE Gold, MSI Radeon 9800XT 425/378mhz, 768mo DDR 333mhz, Maxtor 7200RPM 40Go, IBM Desktar 7200RPM 45Go, WD 7200RPM 120Go, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-109, Audigy 2, NEC LCD 1765 ...
/\/HTPC\/\ : AMD Sempron 2500+, Asus A7V400-MX, ATI AIW 7500/Zalman fanless cooler + ATI Remote Wonder, 512mo Samsung DDR 333mhz, SAMSUNG spinpoint 120Go 7200RPM 8Mo, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-106, Boitier Silverstone LC10S ...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2003, 17:26 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 528
Cyber a écrit:
es ce que il y a quelqun qui pourrais maider je suis bloqué a la mission 1 :oops: tout va bien j'usqua moi et mon équipe (toute vivante) et les hotages ont partent pour le convoi il ce font toute massacré même si jai tuer toutes les RPG sur les toits :x

Juste avant le convoi il y a un RPG à gauche au sol!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2003, 19:58 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 69
http://www.gamespot.com/pc/action/delta ... index.html

:roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2003, 22:39 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2661
Jack travis a écrit:
http://www.gamespot.com/pc/action/deltaforceblackhawkdown/index.html

Toute la série des Delta force a été reçu ainsi par certaines critiques. Cela n'empêche pas la communauté des joueurs et les concepteurs de niveaux d'apprécier cette série. De toute façon, Gamespot a toujours détesté cette série alors il n'y a rien de nouveau. :D

;^)

P.s. je viens de me tapper un lan party de quatre heures sur Battlefield 1942... je ne suis pas un amateur de vider trois roquettes sur un type couché à bout portant pour le tuer... :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2003, 22:59 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1885
zolman a écrit:
Jack travis a écrit:
http://www.gamespot.com/pc/action/deltaforceblackhawkdown/index.html

Toute la série des Delta force a été reçu ainsi par certaines critiques. Cela n'empêche pas la communauté des joueurs et les concepteurs de niveaux d'apprécier cette série. De toute façon, Gamespot a toujours détesté cette série alors il n'y a rien de nouveau. :D

;^)

P.s. je viens de me tapper un lan party de quatre heures sur Battlefield 1942... je ne suis pas un amateur de vider trois roquettes sur un type couché à bout portant pour le tuer... :roll:
C'est clair j'aime bien se jeux(inque en lan party) mais je trouve sa telement ''BIZ'' disons :roll: car le jeux est asser realiste en general a par sa qui fais vraiment défecquer lol! un coup de couteau tue une personne mais pas un roquettes!! autre detail qui est ''BIZ'' dans battlefield, tu vide un chargeur complet de bal sur une avion qui eseille de decoler et sa ne la detruit pas mais tu te fou sur le coté d'une aile (avans quel decole) et elle pert c'est vie aussi vite qu'une balle va.....tk....

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]