Nous sommes actuellement le 01 Juil 2026, 21:40

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Caméra "dynamique"
MessagePublié: 24 Mars 2003, 17:54 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1210
Dans la dernière émission de M.I j'ai remarqué que François à avancer en direction de la caméra ou c'est elle qui a bougée. Bon il n'y a rien d'exeptionnel mais je trouve que le fait que la caméra bouge ou que vous bougiez ajoute du dynamisme a l'émission et fait quelle se démarque plus des autres émission du canal VOX. Par bouger je ne veux pas dire comme musique plus, c'est bien trop exagéré mais disons un peu plus "mobile"...

Voila une petite suggestion!

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Caméra "dynamique"
MessagePublié: 24 Mars 2003, 18:24 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3716
Xeo a écrit:
Dans la dernière émission de M.I j'ai remarqué que François à avancer en direction de la caméra ou c'est elle qui a bougée. Bon il n'y a rien d'exeptionnel mais je trouve que le fait que la caméra bouge ou que vous bougiez ajoute du dynamisme a l'émission et fait quelle se démarque plus des autres émission du canal VOX. Par bouger je ne veux pas dire comme musique plus, c'est bien trop exagéré mais disons un peu plus "mobile"...

Effectivement, nous faisons désormais usage de "zooms", de "walk-ins" et aussi de transitions de caméras (observez ce soir la première chronique de l'émission et vous me verrez m'adresser d'une caméra à l'autre). Ce sont des techniques très simples que nous avons déjà utilisé dans le passé et que nous reprenons maintenant que nous sommes à l'aise avec la production en studio. Pour votre information, c'est Maxime Plante depuis quelques semaines qui réalise cette portion de la production. Notre équipe de caméramans et aussi composée de membres de notre équipe, certains ayant déjà une bonne expérience de la caméra comme Alain Mottard. Eh oui, tout le monde met la main à la pâte et le résultat nous plait d'autant plus que nous sommes responsables de ces améliorations. :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2003, 22:05 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1210
Je n'ai pas vu l'émission de ce soir mais j'ai hâte de la voir en reprise. J'aime quand ça bouge (pas trop tout de même) cela met du "pep" et un peu plus d'entrain.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]