Bon voila, j'ai plusieurs sons de drum "accoustique" sur mon ordinateur et je voudrais faire une track de drum, mais tout les logiciels que j'ai essayer son compliquer et ne permette que de faire des "loops" ( exemple: fruityloop ). Moi je veux pouvoir faire une track de 5-6 minutes. Que me recomander vous?
De plus, je veux enregistrer ma guitare sur mon pc, mais l'enregistrement laisse à désirer présentement ( grichement, pop ). J'enrégistre de mon pré-ampli, une zoom 505, au line-in de ma carte de son, sound blaster live!. Est-ce que ma carte est a l'origine de se sons de mauvaise qualité ou c'est mon pré-ampli, car de toute facon j'ai l'intention de me payer un micro Shure sm57 pour enregistrer directement de mon ampli de 120w. Devrais-je changer ma carte de son? si oui, des sugestions? merci
carte de son audiophile évidamment comme on disait dans l'autre poste, pour le logiciel ya battery de native instruments qui est bon pour faire des drums sans que cela sois des loops, cest aussi un vst donc tu peux linclure dans cubase pour aller sur ta guitare.
Je l'ai essayer native batery chez un ami et je le trouve plutot compliquer , mais faut dire que je ne connais pas grand chose la dedans, jvais faire comme d'habitude et gosser pendant 2-3 semaines
Et pour la midiman audiophile, que penser de la version usb? Car pour l'instant j'ai un pc, alors jpourais toujours mettre la carte de son dedans, mais en version usb, je pourais le mettre sur un portable que je vais m'acheter surment cet été, question d'avoir un midi studio portable.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum