| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
incognito34
|
Publié: 13 Mars 2003, 13:54 |
|
|
Je me demandais si j'étais le seul à accumuler les jeux mais n'y jouer que tres rarement ? C'est comme une collection finalement.
Shenmue 2 : Acheté vla 3 semains.. Meme pas encore mis dans ma XBOX
Enclave: Joué 2 fois
NBA ID 2003: Joué 2 parties
NFL 2K3:Joué une partie
Le pire c'est que je les trouve bons ces jeux la..
Au moins mes jeux vont avoir une durée de vie assez grande
Le jeu que j'ai le plus joué c'est Gotham Racing (le compteur est a 20 heures.. pis je suis loin, tres loin de l'avoir fini).
Là je viens de m'acheter 2 jeux sur Ebay. Pas encore essayé. Oddworld et Crash Bandicoot
Moi je vois ca comme une collection avec laquelle je peux jouer de temps en temps.. ca m'étonnerait que je finisse un jeu hehehe.. quoi que ptetre Shenmue 2 si je me decide a le commencer 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 13 Mars 2003, 14:07 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
|
j'achète un tas de jeux pc, xbox et gamecube.. mais j'accroche pas..
warcraft 3 : jamais passé la première campagne
Age of mythology : pas commencé les égyptiens
morrowind : me suis perdu quelquepart pas longtemps après avoir commencé
oddworld : joué 2 fois, 5 heures max
madded 2k3 : joué 6-7 games
Resident evil : joué 5 minutes
Mario Sunshine : fait 15 étoile
Animal Crossing : me reste 500k a payer sur le dernier upgrade
ca c'est les plus récent... des jeux PC, j'en ai a la tonne que je joue pas... depuis que je m'en suis rendu compte, j'en achète pu..
j'suis rendu accroc des mmorpg anyway
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jools
|
Publié: 13 Mars 2003, 14:28 |
|
Inscription : 29 Jan 2002, 02:35 Message(s) : 2117 Localisation : Quelque part
|
|
Moi aussi je suis de même un peu. Ça fait un petit bout que j'ai pas retoucher à ma GC. Le bonus de Zelda j'ai joué à Ocarina of Time jusqu'au monde adulte et j'ai arrêté. Même pas essayé Master's Quest. Metroid je suis vraiment pas rendu loin. Baldur's Gate est passé mais c'est le seul avec THPS 4 que j'ai joué comme un malade.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 13 Mars 2003, 14:44 |
|
|
|
Le seul jeu que j'ai acheté et pas fini c'est FFIX parce que mon PS prenait trop de temps a loader à chaque fois que je changeais de décor
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 13 Mars 2003, 15:19 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
|
|
moi aussi je suis comme ca j'ai plein de jeux que je ne joue pas avec...mais je suis pire que toi, moi je les revend ou je les échange et un jour que ca me tente de rejouer je rachète.....j'ai acheter Amped 3 fois, Halo 2 fois, Project Gotham 2 fois, c pas drole lol!
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 13 Mars 2003, 15:27 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 22:24 Message(s) : 3308 Localisation : Québec
|
Moi c'est un peu différent..
j'achètes un jeu, je le passes en 3 jours, pis je joues pu jamais après..
ca fait que mon disque dur est tout le temps plein, pis que je sais jamais à quoi jouer, parce que sur les 20 jeux installés, yen a pas un seul que ca me tente de rejouer..
faque je sors mon snes pis je m'amuses!

|
|
| Haut |
|
 |
|
incognito34
|
Publié: 13 Mars 2003, 15:35 |
|
|
nEvErLoOz a écrit: moi aussi je suis comme ca j'ai plein de jeux que je ne joue pas avec...mais je suis pire que toi, moi je les revend ou je les échange et un jour que ca me tente de rejouer je rachète.....j'ai acheter Amped 3 fois, Halo 2 fois, Project Gotham 2 fois, c pas drole lol!
hehe j'avoue que c'est dur à battre ça
Tiens je viens de me commander un autre jeu. Blood Omen 2 ..Allez hop un autre jeu a ma collection.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 13 Mars 2003, 17:54 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
|
Moi je suis plus le genre de joueur qui passe tous ses jeux et qui joue souvent longtemps avec un! Moi ami lui est plus comme incognito il s'achète plein de jeux sur gamecube et pc mais y joue presque pas! Y a des exceptions comme Monkey Ball qu'il a joué pas mal.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 13 Mars 2003, 18:21 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
|
Moi en général, j'achète un jeu et je joue intensément jusqu'à être complètement écoeuré. Après ça je ressors DOA3. Finalement, je retourne sur mes anciens jeux de temps en temps, question de les refaire.
L'avantage de ça, c'est que je n’ai pas besoin de beaucoup de jeux pour tenir longtemps.
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan Lalonde
|
Publié: 13 Mars 2003, 18:23 |
|
Inscription : 24 Jan 2002, 19:21 Message(s) : 1236 Localisation : Montréal
|
|
J'ai une dizaine de jeux GameCube, une dizaine de jeux Xbox, une vingtaine de jeux N64, une dizaine de jeux SNES, et parmi ceux-ci, j'ai plusieurs bons jeux auxquels je n'ai pas beaucoup joué, dont Resident Evil Rebirth, Pikmin ainsi que *frappez-moi* Metroid Prime.
Tous d'excellents jeux, mais je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer très souvent.
_________________ Jonathan Lalonde, Modérateur du forum Jeux PC & Mac
Randy Springer, HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tymathios
|
Publié: 13 Mars 2003, 18:28 |
|
Inscription : 26 Avr 2002, 19:16 Message(s) : 917 Localisation : Cap-Rouge / Montréal
|
Moi je suis le type de joueur que quand il recoit un nouveau jeu, il joue beaucoup beaucoup. Après un certain temps j'arrête et un moment donné je recommence à jouer.
Là je viens de recommencer à jouer à Chrono Trigger sur mon Super Nintendo parce que ça prenait la poussière.
Je laisse mes jeux de coté parfois pendants quelques mois et un moment donné je rejoue. Pas toujours avoir à se sentir obligé de jouer tout ltemps. 
_________________ ...not yet
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 13 Mars 2003, 18:32 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
Moi ce que je trouve plate c'est que je joue à un jeu intensément jusqu'à temps que je bloque à quelque part, que je ne peux plus avancer en d'autres mots. Et considérant que je suis un gamer pas très fort  , je me tanne vite, MAIS je m'amuse à gagner 9-0 à NHL 2003 fak ça dérange pas si c'est facile..tant que le fun est là 
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mr. B
|
Publié: 13 Mars 2003, 18:53 |
|
Inscription : 18 Oct 2002, 14:57 Message(s) : 1397 Localisation : Région de Québec
|
Hmm, moi je suis plutôt du genre à prendre mon temps avec mes jeux. Exemple : j'ai Splinter Cell depuis Novembre, j'devrais le terminer ce soir  Y'était temps.
Il y a aussi Halo que je n'ai jamais terminé, faut dire que j'étais tanné de voir les mêmes choses. StarFox, où je suis à 50%, et pas joué depuis 2 mois. Gotham que j'ai depuis le début, j'y ai joué 4-5 heures max. Même chose pour Sega GT et Jet Grind Radio.
Une chance, c'est surtout des jeux de sports que j'achèter, à vrai dire, j'les ai pas mal tous (les sports, pas les jeux de sports  ...Football, Basket, Hockey, Boxe, Volley, Soccer, Tennis, BaseBall, etc. Ces jeux, au moins, ne traient pas trop sur les tablettes  Certains un peu plus, mais ressortent assez vite quand j'ai des joueurs avec moi
En sommes, j'crois pas être le seul à laisser trainer certains jeux sur les tablettes. Par contre, plutôt impossible avec Splinter Cell (tant qu'il est pas finit bien sûr 
_________________ /\/PC/\/ : Intel P4 2.4B (@2.80Ghz), Asus P4PE Gold, MSI Radeon 9800XT 425/378mhz, 768mo DDR 333mhz, Maxtor 7200RPM 40Go, IBM Desktar 7200RPM 45Go, WD 7200RPM 120Go, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-109, Audigy 2, NEC LCD 1765 ... /\/HTPC\/\ : AMD Sempron 2500+, Asus A7V400-MX, ATI AIW 7500/Zalman fanless cooler + ATI Remote Wonder, 512mo Samsung DDR 333mhz, SAMSUNG spinpoint 120Go 7200RPM 8Mo, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-106, Boitier Silverstone LC10S ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vortex
|
Publié: 17 Mars 2003, 18:24 |
|
|
|
Moi quand j achete un jeux, je y joue frénétiquement jusqu'a ce que j aille tout débloquer ou tout vue... passer de A-Z , Morrowind c'Est impossible de dire combien d heure j ai passer dessus.... ou de jour...
Asheron's Call 1 j ai au moin 2 semaines de jeux la dessus =) (je parle sans arrete) Je trouve que sa donne rien d acheter un jeux pour la boite....
_________________ -Xbox Live GamerTag: Cortex
-Mon Bébé EST ouvert ALLÉ VOIR:
http://www.MangeMaRaie.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Manic
|
Publié: 17 Mars 2003, 19:24 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:17 Message(s) : 560 Localisation : Ste-Foy
|
Personnellement, moi quand je m'achète un jeux, j'y joue énormément les premiers temps... ensuite il prend un peu la poussière et je recommence à jouer jusqu'à le passer (parfois  ).
Comme pour Shenmue 2, je l'ai sur Dreamcast, j'ai passé les 2 premiers CD rapidement tellement c'était hot et je n'y ai plus touché pendant 1 mois. J'ai recommencé ensuite à jouer jusqu'à le terminer (j'pouvais pu décrocher)!
J'ai aussi Baldur's Gate 1 et 2 sur PC, j'ai joué beaucoup au 1 mais j'ai jamais réussi à aller ben loin! Faudrait que je recommence à jouer sérieusement!
@incognito34: met Shenmue 2 dans ton XBox tout de suite! c'est un excellent jeux... meilleur que le premier j'dirais!! 
|
|
| Haut |
|
 |