Ce problème arrive si vous prennez plus de 30 minutes à écrire un message, ou si vous êtes abonné à AOL...
Nous sommes à chercher une solution. Notez que ce problème afecte tout les forums phpBB 2.0.4, et est dû à un resserement de la sécurité.
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
Pour faire suite a votre reponse, je n'attend jamais plus que 5 minutes avant d'envoyer mes messages, et de plus j' essai de faire des test ca prend pas plus de 15 secondes, et j' obtien le message ( invalide session )
Je n' utilise pas AOL
Et maintenant je vous ecrit de mon autre ordi et ca fonctione bien.
Je dois dire que depuis la derniere fois que j' ai utiliser le forum, j' ai installer un router, et j' ai 2 ordi sur mon compte.
De plus j' ai cocher la case qui dit de m' avertir quand j' ai un nouveau message dans le forum, et ca ne fonctionne plus non plus, et sur les machines.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum