| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Kosse
|
Publié: 07 Mars 2003, 17:38 |
|
|
http://www.bungie.net/perlbin/blam.pl?file=/site/1/news/news_detail.html&id=A72CE2BD-7BBB-496A-893A-21E608758142
Citer: There has been much speculation regarding Halo 2's release date since we announced the game last year. The fact is we don't like announcing release dates unless we're certain we'll meet the deadline.
We're still not ready to pick a specific release date, but we do want to state for the record that Halo 2 will not ship in 2003. This game is a vast undertaking, considerably more complex than any of our previous efforts, and there is just no way to squeeze all of the necessary work into this calendar year. We know many of you were hoping to get your hands on Halo 2 during the holiday season, and we're sorry to disappoint you - but making this game as good as we possibly can is our paramount concern. Microsoft understands and supports our decision, and we hope you will too. Our ultimate goal is to make Halo 2 a great game; when the game comes out next year, we think you'll agree we made the right choice.
Of course, you'll be able to get a small taste of the glories we have in store when we show Halo 2 at the Electronic Entertainment Expo in May. And there is Halo for Mac and PC, still on track for a 2003 release with several new features and content. There is lots of exciting stuff on the way for Halo fans.
As always, we invite you to check back with us here at Bungie.net regularly for the official word on all things Halo, straight from the developers.

|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 07 Mars 2003, 17:41 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
merdouille, tu mas devancé 
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 07 Mars 2003, 17:44 |
|
|
Knarfon a écrit: merdouille, tu mas devancé 
Désolé 
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Game
|
Publié: 07 Mars 2003, 19:21 |
|
Inscription : 05 Mars 2002, 12:22 Message(s) : 528 Localisation : Quebec
|
|
_________________ Hated by Many...Loved by Few...Respected by All
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 08 Mars 2003, 00:20 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
moi je suis content d'une facon car sa veux dire qu'ils vont prendre leur temp pour crée le jeux et bien le consevoir et surtout metre plus de realise physique que dans halo.....exemple quand tu jump et le plus frapent le jeep 
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tymathios
|
Publié: 08 Mars 2003, 12:05 |
|
Inscription : 26 Avr 2002, 19:16 Message(s) : 917 Localisation : Cap-Rouge / Montréal
|
|
C'est une bonne nouvelle pour les joueurs Xbox. Si ils prennent mieux leur temps ce ne sera pas qu'un simple version amélioré ou une sorte d'expansion. J'avais justement peut que ce soit ce qui arrive si le jeu sortais cette année. Comme ça, si il le sorte plus tard, le jeu va avoir plus d'améliorations.
Personellement je n'ai pas raffolé sur le 1 alors si ils prennent le temps de faire le 2 j'en suis ravis.
_________________ ...not yet
|
|
| Haut |
|
 |
|
skater4life
|
Publié: 11 Mars 2003, 17:47 |
|
Inscription : 10 Sep 2002, 17:03 Message(s) : 336 Localisation : Laval
|
|
moi aussi je suis content dans un sens parce que si il prennent plus leur temps sa va bucher encore plus et on va pouvoir dire qui se sont trouer le cul pour vrai a faire se jeu. mais si ses pour améliorer la physique et les graphique et pas faire comme dans le 1.
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 11 Mars 2003, 17:54 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
skater4life a écrit: moi aussi je suis content dans un sens parce que si il prennent plus leur temps sa va bucher encore plus et on va pouvoir dire qui se sont trouer le cul pour vrai a faire se jeu. mais si ses pour améliorer la physique et les graphique et pas faire comme dans le 1. ouin pi plus que je lis de new sur le sujet et sa faq. je me dit que sa va resembler a un rainbow six  et pour ceux qu'il aime pas ca bien il vous reste juste a  . Mais puige partire un autre sujet de discution??  oui merci  . Que pensez-vous qu'il vont mettre de nouveau dans halo2 est quel va etre son gameplay?? pareil que halo1 ou comme moi plus stratéque?(pas au temp que rainbow six)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 11 Mars 2003, 21:21 |
|
|
|
J'pense pas qu'on va contrôler les marines comme dans Rainbow Six. Ça va être plus startégique parce que l'IA va être encore meilleur, mais pas parce qu'on va contrôler une esquadrille de Marines
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 11 Mars 2003, 22:35 |
|
|
Kosse a écrit: J'pense pas qu'on va contrôler les marines comme dans Rainbow Six. Ça va être plus startégique parce que l'IA va être encore meilleur, mais pas parce qu'on va contrôler une esquadrille de Marines moi non plus je pense pas sa. ces pas sa que je voulais dire lol 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tymathios
|
Publié: 12 Mars 2003, 13:31 |
|
Inscription : 26 Avr 2002, 19:16 Message(s) : 917 Localisation : Cap-Rouge / Montréal
|
Mon frere a downloader le trailer de 2 minutes hier. Je l'avais déjà vu mais yé cool pareil...
"What? The entire fleet is engage. What the hell sort of reinforcement do you got?"
-Halo 2 Trailer
J'aime cte phrase.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 12 Mars 2003, 13:34 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
|
j'ai jamais compris pourquoi Halo était si bien coté... sur c'était le fun, et le premier jeux de xbox.... mais TOUT les montres se ressemblais terriblement... ca j'ai trouvé ca vraiment cheap pour un jeux comme ca
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 12 Mars 2003, 16:46 |
|
|
Enkiel a écrit: j'ai jamais compris pourquoi Halo était si bien coté... sur c'était le fun, et le premier jeux de xbox.... mais TOUT les montres se ressemblais terriblement... ca j'ai trouvé ca vraiment cheap pour un jeux comme ca Ta le droit de pas aimer mais vien pas nous faire suer 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tymathios
|
Publié: 12 Mars 2003, 18:26 |
|
|
|
Je pense aussi que le 1 n'est pas un aussi grand chef d'oeuvre que ça. Mais le vidéo du 2 est trop cool que j'ai hâte de voir le résultat.
Dans le 1 le mode multi était bon mais...je sais pas...y manquait quelque chose...
De toute façon, y vont sûrement améliorer avec le 2 alors je vais attendre.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|