Nabuchodonosor a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai un problème depuis quelques temps avec ma console: Lorsque je l'allume, la lumière de power s'allume mais aucun signal ne va à l'écran. Si je veux éjecter... la lumière eject flash mais rien d'autre ne se passe.
J'ai fait regarder ça par un gars qui en répare et il m'a dit que c'était un problème de processeur: il semblait que lorsqu'il était chaud (après qq minutes de marche) la console bootait. En effet, ça a marcher pendant qq semaines, mais là ya pu moyen de booter.
Quelqu'un a-til une autre explication/solution? Si c'est le processeur le problème... où est-ce que je peux en acheter un nouveau?
Merci
Si tu as fais verifier ca par un gars qui en repare cest bizarre quil ne te lai pas repare?De toute facon meme si tu reussisais a trouver un autre processeur tu pourrais pas etre sur avant de lessayer, la seule place que jai vu qui vendais des processeurs separe pour xbox cetais sur Ebay et cetais au alentour de 70$ chacun.Je presume que ta fan a bloque et que ton cpu a chauffé et que peut etre le board est peut etre endommagé(qui sais). Rendu la etre toi je macheterais une autre xbox neuve ou usage et je gaderais celle que tu as pour les pieces (cdrom etc...) Ca ne vaut pas la peine de reparer quand tu as un probleme avec une composante sur la carte mere,ca coute presque le prix dune xbox neuve.Ou au pire appelle microsoft et demander leur quesque tu peut faire peut etre que tu peut leur envoyer et quil te la repareront pour moins cher que une neuve.
Bonne chance!
@+