andre jr a écrit:
Les"hardcore gamers" que je connais sont pour la majorité également des collectionneurs quasi maniaque de leurs jeux favoris et c'est à eux que les éditions spéciales sont vendus tout comme bon nombre de produits dérivés de ces même jeux.
D'autre part j'ai finalement compris qu'il est complettement inutile de ce précipiter à la sortie d'un jeu , il est préférable d'attendre la sortie du deuxième patch qui corrigera les erreurs du premier qui lui corrigeait les bugs du jeu et en plus a ce moment le jeu est meilleur marché.

Je suis pas tout a fait d'accord avec vous sur le point que quand un certain jeu tu l'attend depuis quelques mois deja, ils est presque impossible de pas aller se le procurer en magasin dès sa sortie en magasin. Generalement ce jeu a suciter une grande envie et tres dure de vouloir s'empecher de jouer en allant pas se le procurer. Mais quand le jeu te semble moyen, meme apres avoir essayer un demo, la cest vrai qu,il est préférable d,attendre quelque mois pour se lacheter. Le prix aura baissé et ca sera moins pire si tu n'apprécie pas le jeu.