| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 01 Mars 2003, 20:07 |
|
|
|
Bonjour à tous,
je me suis tout juste acheté un GC que je me demande quels sont les projets en ligne de Nintendo. Dans le présentoir du magasin auquel j'ai acheté mon GC, il y avait un adapteur en ligne "broadband", mais à quels jeux sert-il???
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 01 Mars 2003, 20:09 |
|
|
|
À part Phantasy Star Online (payant), il y a rien pour le moment, mais le online de Nintendo devrait être gratuit pour leur jeux.
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 01 Mars 2003, 20:12 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Réponse peut-être au E3, Nintendo va peut-être annoncé sa stratégie online.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 01 Mars 2003, 21:10 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
François Boulanger a écrit: Réponse peut-être au E3, Nintendo va peut-être annoncé sa stratégie online.
1 an après Sony et Microsoft, c'est quand même pas fort. J'espère pour eux que l'attente va en valoir la peine.
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 01 Mars 2003, 23:57 |
|
|
Liop a écrit: En effet, les franchises pouraient rapporter gros. Mais le problème, c'est que Nintendo se fous des Amériques où l'haute vitesse est accessible. Microsoft, eux, c'est tout le contraire. Ils se foutent pas mal de l'Asie où le tout est très dispendieux. Ils en profitent donc et cela se voit très bien. Entre nous, qui aimerait plus jouer à Moto GP en ligne qu'à un Mario Kart? Ce serait fantastique s'il y avait de la communication en temps réel avec les autres joueurs, comme sur le live. C'est ça le meilleur lorsque l'on joue à plusieurs, selon moi, l'ambiance que donne les exclamations des joueurs. Mais un gadget de ce genre seraient quasiment impossible dù au matériel du Gamecube (pas de port sur la manette) Encore on pourait avoir le micro qui va dans le port de la manette 2 par exemple, mais je n'aimerais pas vraiment avoir deux fils qui partent de mon gamecube jusqu'à moi, surtout qu'un des deux est relié à notre tête... On verra.  Le micro pourrait se brancher dans la prise Serial 2 ou de la même façon que le micro de Socom est branché, mais encore là je doute que Nintendo utilise la voix quand il ne sont même pas foutus de se donner le minimum de sortir le clavier.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Psyko
|
Publié: 09 Mars 2003, 02:05 |
|
Inscription : 23 Jan 2002, 08:28 Message(s) : 1847 Localisation : Québec
|
Mario Kart ne sera pas online meuh..... 
_________________ |- Dodge this -|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mountain_drew
|
Publié: 09 Mars 2003, 18:23 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:10 Message(s) : 2311 Localisation : Québec, 8e arrondissement
|
Liop a écrit: En effet, les franchises pouraient rapporter gros.
Mais le problème, c'est que Nintendo se fous des Amériques où l'haute vitesse est accessible.
Microsoft, eux, c'est tout le contraire. Ils se foutent pas mal de l'Asie où le tout est très dispendieux. Ils en profitent donc et cela se voit très bien.
Faux, Microsoft s'intéresse à l'Asie, c'est juste que les gens sont différents et ils doivent utiliser différentes stratégies. Pour preuve, Microsoft à sorti une manette plus petite spécialement conçu pour le marché asiatique !
_________________ Mountain_drew
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Dubois
|
Publié: 09 Mars 2003, 18:31 |
|
Inscription : 28 Déc 2001, 02:04 Message(s) : 1302 Localisation : Montréal
|
Mountain_drew a écrit: Liop a écrit: En effet, les franchises pouraient rapporter gros.
Mais le problème, c'est que Nintendo se fous des Amériques où l'haute vitesse est accessible.
Microsoft, eux, c'est tout le contraire. Ils se foutent pas mal de l'Asie où le tout est très dispendieux. Ils en profitent donc et cela se voit très bien.
Faux, Microsoft s'intéresse à l'Asie, c'est juste que les gens sont différents et ils doivent utiliser différentes stratégies. Pour preuve, Microsoft à sorti une manette plus petite spécialement conçu pour le marché asiatique !
Faut pas non plus perdre de vue que pour l'Asie la XBox c'est le mal!  Non, j'exagère un peu, mais tout de même la XBox reste la première VRAI console Américaine... sur un marché dominé depuis des lustres par les Asiatiques. C'est un peu comme si les Européens débarquait au Québec avec des tonnes de sirop d'érable d'Europe, en achèteriez-vous? Et si l'emballage était spécialement adapté pour le marché québécois? Vous voyez un peu l'analogie... Microsoft pour percer réellement au pays du soleil levant devrait mettre de 2 à 3 fois plus d'argent en publicité, marketing,... qu'en Amérique.
_________________ Frédéric Dubois
Modérateur du forum Accélération 3D
Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|