| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Thorinos
|
Publié: 26 Fév 2003, 19:13 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 18:29 Message(s) : 1499 Localisation : Québec
|
|
Est-ce que vous y allez avec les mêmes personnes que l'année passée soit François Taddei, Frédéric Gignac, Frédéric Dubois, Jack Poulin, Philippe Carrier et je crois Luc Fortin ?
Cette année ne sera pas à mon avis une aussi grosse comparé à celle de 2002 avec la console Xbox et le fameux Doom III qui a volé la vedette. J'espère en apprendre plus sur World of Warcraft et Doom III.
_________________ Il n'y a pas de limite à l'imagination.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jools
|
Publié: 26 Fév 2003, 19:41 |
|
Inscription : 29 Jan 2002, 02:35 Message(s) : 2117 Localisation : Quelque part
|
Mario 128? Pikmin 2? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 26 Fév 2003, 20:06 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
Thorinos a écrit: Est-ce que vous y allez avec les mêmes personnes que l'année passée soit François Taddei, Frédéric Gignac, Frédéric Dubois, Jack Poulin, Philippe Carrier et je crois Luc Fortin ? Assurément que non, l'an dernier c'était spécial. Cette année nous enverrons au minimum une équipe de 4 (incluant 1 caméraman), ou possiblement une équipe de 6 (incluant 2 caméramans). Nous pourrions produire des entrevues pas seulement pour Micro.Info, tout ceci est en discussion présentement et confidentiel. Thorinos a écrit: Cette année ne sera pas à mon avis une aussi grosse comparé à celle de 2002 avec la console Xbox et le fameux Doom III qui a volé la vedette. J'espère en apprendre plus sur World of Warcraft et Doom III.
Ce sera par contre une année très importante du côté des consoles. Sachant qu'aucune nouvelle console sera présentée (en fait, je m'attends à ce qu'au moins un des trois proposent une nouvelle version de sa console, d'un format plus petit, donc moins coûteux à produire), les trois principaux joueurs vont devoir mettre le paquet sur les jeux, ce qui devrait être plus intéressant que l'an dernier.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 26 Fév 2003, 20:47 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
Liop a écrit: Mais bon, personellement, je trouverais cela bizarre de voir des membres de 640kb ailleurs qu'à micro-info. Mais bon, je n'y peut rien.
Je vous demanderais de ne pas spéculer, vous n'en savez rien. Nous n'avons pas besoin d'être ailleurs pour produire pour ailleurs en passant.
P.S. Ne déviez pas cette discussion sur le contenu du E3 2003 s.v.p.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
Dernière édition par Francois Taddei le 26 Fév 2003, 20:56, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dark [GXS]
|
Publié: 26 Fév 2003, 22:03 |
|
|
on lattendait et on vas le voir au E3 2003
Starcraft 2 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 26 Fév 2003, 23:48 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 22:24 Message(s) : 3308 Localisation : Québec
|
Dark [GXS] a écrit: on lattendait et on vas le voir au E3 2003 Starcraft 2 
Si c'est pour être présenté au E3, c'est absolument à ne pas manquer!

|
|
| Haut |
|
 |
|
The_D
|
Publié: 27 Fév 2003, 09:56 |
|
Inscription : 25 Mars 2002, 02:27 Message(s) : 363 Localisation : Sherbrooke
|
Pas vrai, ils vont le faire finalement! As-tu des screenshots à quelque part ou il est trop tôt. Starcraft a été le jeu qui m'a créé une vrai dépendance... 
_________________ Ordinateur : Dell Latitude D810 1 gig DDR2 Radeon 600 128 meg Écran 15,4 1920 X 1200 HD 60 gigs 7200 RPM
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 27 Fév 2003, 11:11 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
À quel endroit t'as pogné ça ???? Tu ne te serais pas trompé avec Starcraft Ghost par hasard ? Ça fait tellement longtemps que j'attend Starcraft 2 que je n'y crois plus.
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Dubois
|
Publié: 27 Fév 2003, 17:01 |
|
Inscription : 28 Déc 2001, 02:04 Message(s) : 1302 Localisation : Montréal
|
J.F. a écrit: Dark [GXS] a écrit: on lattendait et on vas le voir au E3 2003 Starcraft 2  À quel endroit t'as pogné ça ???? Tu ne te serais pas trompé avec Starcraft Ghost par hasard ? Ça fait tellement longtemps que j'attend Starcraft 2 que je n'y crois plus.
Starcraft 2 n'a nullement été confirmé par Blizzard jusqu'à maintenant. Il y a évidemment, Warcraft 3 Frozen Throne qui est en développement et World of Warcraft. Starcraft Ghost est quand à lui développé par Nihilistic, l'équipe qui a travaillé sur Vampire: The Masquerade.
Comme c'est dans l'habitude de Blizzard de ne jamais travaillé sur plus de 2 projet à la fois. Il n'est pas encore question de Starcraft 2 dans l'air pour l'instant, ni pour le E3 2003. World of Warcraft ne paraitra surement pas avant 2004 (probablemen le premier quart) et l'expansion de Warcraft 3 cet été, alors je ne m'attend pas a avoir d'annonce de Blizzard au sujet de possible Starcraft 2 d'ici automne 2003.
My two cents!
_________________ Frédéric Dubois
Modérateur du forum Accélération 3D
Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dark [GXS]
|
Publié: 27 Fév 2003, 17:13 |
|
|
Frédéric Dubois a écrit: J.F. a écrit: Dark [GXS] a écrit: on lattendait et on vas le voir au E3 2003 Starcraft 2  À quel endroit t'as pogné ça ???? Tu ne te serais pas trompé avec Starcraft Ghost par hasard ? Ça fait tellement longtemps que j'attend Starcraft 2 que je n'y crois plus. Starcraft 2 n'a nullement été confirmé par Blizzard jusqu'à maintenant. Il y a évidemment, Warcraft 3 Frozen Throne qui est en développement et World of Warcraft. Starcraft Ghost est quand à lui développé par Nihilistic, l'équipe qui a travaillé sur Vampire: The Masquerade. Comme c'est dans l'habitude de Blizzard de ne jamais travaillé sur plus de 2 projet à la fois. Il n'est pas encore question de Starcraft 2 dans l'air pour l'instant, ni pour le E3 2003. World of Warcraft ne paraitra surement pas avant 2004 (probablemen le premier quart) et l'expansion de Warcraft 3 cet été, alors je ne m'attend pas a avoir d'annonce de Blizzard au sujet de possible Starcraft 2 d'ici automne 2003. My two cents!
Mais je suis sur quil vas être la au E3 2003 et il vont lannoncé a la dernière minute
|
|
| Haut |
|
 |
|
The_D
|
Publié: 27 Fév 2003, 17:28 |
|
Inscription : 25 Mars 2002, 02:27 Message(s) : 363 Localisation : Sherbrooke
|
[quote="Dark [GXS]]
Mais je suis sur quil vas être la au E3 2003 et il vont lannoncé a la dernière minute[/quote]
Est-ce une intuition ?  Tu connais des gens chez Blizzard? 
_________________ Ordinateur : Dell Latitude D810 1 gig DDR2 Radeon 600 128 meg Écran 15,4 1920 X 1200 HD 60 gigs 7200 RPM
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 27 Fév 2003, 17:32 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
The_D a écrit: Dark [GXS] a écrit: Mais je suis sur quil vas être la au E3 2003 et il vont lannoncé a la dernière minute Est-ce une intuition ?  Tu connais des gens chez Blizzard? 
Et moi je suis sûr qu'on verra des images de Halo 7... 
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dark [GXS]
|
Publié: 27 Fév 2003, 17:33 |
|
|
Une intuition mais voyons je sait pas pourquoi il ne sortirais pas