| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|
|
steve_tho
|
Publié: 23 Fév 2003, 06:23 |
|
|
|
Pourquoi utilsez vous BrowseGate il suffit de partager la connection internet et de mettre le pc avec la connection comme paserelle sur le 2em pc. Et vous n'aurez + besoin de parametrez les port.
_________________ P4 2.53 C1,Asus P4PE,Intel,512 Mo DDR Corsair,Tekram DC390U3W,Quantum Atlas 10KIII,Ibm 15K,MSI geforce4 TI 4200.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ayoye
|
Publié: 23 Fév 2003, 08:24 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:46 Message(s) : 609 Localisation : Lévis, district 2(16 minutes du centre-ville)
|
|
Il est interdit de discuter de piratage ou d'un sujet connexe au piratage.
Vous ne devez pas chercher à copier un logiciel ou un jeu vidéo, discuter de jeux vidéo qui ne sont pas disponibles sur le marché (la majorité des compagnies qui offrent des versions bêta légalement interdisent aux testeurs d'en parler en public), manifester l'intention de pirater un système informatique, demander comment utiliser un logiciel d'échange de fichiers (ex. : Kazaa, Morpheus, Grokster, etc.), investiguer comment contourner des moyens de protection d'oeuvres comportant des droits d'auteurs (pièces de musique, films, livres, etc.), chercher à obtenir et installer un système permettant de lire des disques copiés sur une console de jeux vidéo, ou exprimer un point de vue en faveur du piratage ou incitant au piratage.
|
|
| Haut |
|
 |
|
steve_tho
|
Publié: 23 Fév 2003, 13:22 |
|
|
|
Qui parle de piratage bon d'accord kazaa n'est pasun exemple a ce niveau mais MSN est tout a fait légal.
_________________ P4 2.53 C1,Asus P4PE,Intel,512 Mo DDR Corsair,Tekram DC390U3W,Quantum Atlas 10KIII,Ibm 15K,MSI geforce4 TI 4200.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 23 Fév 2003, 14:06 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
Clumsy a écrit: J'ai un probleme. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas capable de me connecter sur des programmes comme Kazaa, Msn etc sur l'ordi qui est en reseau. J'ai 2 ordis sur WinXp connecter en reseaux et l'ordi client n'est capable que faire fonctionner Internet Explorer. J'ai mis kazaa, msn: SOCKS version 5 avec port 80, mais ca ne marche tout simplement pas. En passant, j'utilise BrowseGate pour le partage internet.
Moi je vous conseillerais de prendre un routeur pour partager votre connection internet et pour votre petit réseau local. C'est plus simple d'utilisation, moins de taponnage que de configurer avec un programmes de connections, et cest tres efficaces. De plus les routeur sont rendu tres abordable.
Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800 Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C 2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1 Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100 LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 23 Fév 2003, 16:03 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC
|
Ayoye a écrit: Il est interdit de discuter de piratage ou d'un sujet connexe au piratage.
Vous ne devez pas chercher à copier un logiciel ou un jeu vidéo, discuter de jeux vidéo qui ne sont pas disponibles sur le marché (la majorité des compagnies qui offrent des versions bêta légalement interdisent aux testeurs d'en parler en public), manifester l'intention de pirater un système informatique, demander comment utiliser un logiciel d'échange de fichiers (ex. : Kazaa, Morpheus, Grokster, etc.), investiguer comment contourner des moyens de protection d'oeuvres comportant des droits d'auteurs (pièces de musique, films, livres, etc.), chercher à obtenir et installer un système permettant de lire des disques copiés sur une console de jeux vidéo, ou exprimer un point de vue en faveur du piratage ou incitant au piratage.
Faut pas exagérer là! Il demande pas d'aide sur Kazaa mais sur son partage de connexion... Il a nommé Kazaa en exemple au même titre que MSN, c'est tout...
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
davkorn
|
Publié: 23 Fév 2003, 22:02 |
|
|
Ayoye a écrit: Il est interdit de discuter de piratage ou d'un sujet connexe au piratage.
Hahaha! Ca c'étais bas!  Comment chercher le trouble où y'en a pas..
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|