J'ai 21 ans, je termine un AEC ...
J,ai choisi le AEC, car ça faisais 2ans et demi que j'était en technique informatique et c'était très plate. C'est domage, car j'ai réalisé apres tout ce temps que je n'aimais vraiment pas ça et que j'aimais l'infographie. Depuis longtemps tanné des études, je ne voulais pas repasser encore 2-3 ans aux études. Je voulais quelque chose d'intensif et de bien.
Je suis sur que je peux percer, car j'ai beaucoup d'imagination et je suis perfectionniste maladif lol

Dans plein de demaine dans mon cours, je suis dans les meilleurs et des fois surplante les autres par mes concepts, la beauté des animations et mon originalité. Je ne me vente pas, mais je suis réaliste. Je regarde les travaux des autres et je trouve qu'ils ne vont pas assez loin. Mais je suis tout de meme conscient que je ne suis qu'un amateur pour l'instant. Je sais que d'ici quelques années, mes trucs seront 30 fois plus recherché, plus original et plus beau que ceux que je fais.
Je suis déja conscient que je trouverai pas vraiment d'emplois dans ce domaines présentement. Cependant, j'ai quelques idées qui pouraient marcher. Je ne veux pas lacher ma passion. Meme si pendant les 3 prochaines années je ne travaille pas a 100% dans mon domaine, je vais continuer par passion et continuer a me perfectionner. Deplus, je me suis toujours dit, si tu ne te trouve pas d'emploi dans ce domaine, créée le toi-meme !!! J,ai d'ailleurs quelquye projets en vu avec des chum, dont un cours métrage ... (plein de compositing). J'ai espoir qu'un jour, l'un de mes projets me fasse percer.
Pour terminer, je me suis fixé comme objectif que d'ici 4ans, je maitriserai a 100 % les logiciels suivant : photoshop(que je maitrise déja), flash, combuston2 , 3dmax4-5. Dans le sens que d'ici ce temps, je serai en mesure de faire plein de trucs tres professionnels et de qualité dignes de films 3d, effets spéciaux, publicités ect ... si c'est avant tant mieux. Mais vers 25-26 ans max, je veux etre simplement un dieux !!!

et je vias travailler pour !!!