| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 22 Fév 2003, 14:21 |
|
|
Suis-je le seul à ne pas vraiment adorer Halo? Je ne dit pas que ce jeu est nul mais je ne sais pas, moi tirer sur des tites bibites, jaime pas ça lol.
Enfin, tout ça pour dire que je remarque que tous les monde adore Halo... 
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 22 Fév 2003, 14:34 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
M.-A. Roy a écrit: Suis-je le seul à ne pas vraiment adorer Halo? Je ne dit pas que ce jeu est nul mais je ne sais pas, moi tirer sur des tites bibites, jaime pas ça lol. Enfin, tout ça pour dire que je remarque que tous les monde adore Halo...  haha t'es bizzare  t'aime pas halo
/jk 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 22 Fév 2003, 14:54 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
|
Moi je n'aime pas Final Fantasy. Est-ce que ça fait de moi quelqu'un de bizarre? Bien sûr que non. Chacun a ses goûts.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alduril
|
Publié: 22 Fév 2003, 18:39 |
|
Inscription : 30 Jan 2002, 16:38 Message(s) : 793 Localisation : Montreal
|
Héhé
Moi, j'ai bien aimé et j'ai hate à Halo 2...
_________________ Gamertag : Galchavad
|
|
| Haut |
|
 |
|
InL!Ne^^
|
Publié: 22 Fév 2003, 19:33 |
|
Inscription : 12 Jan 2002, 23:42 Message(s) : 806 Localisation : on my BlaDeZ in QueBec^^
|
|
moi aussi je n'ai pas aimé Halo, surtout à cause des environnements sombres et répétitifs
_________________ Arrivederci i miei amici^^ !
gros_ivrogne@hotmail.com
SkaTeBOaRDinG Is A CrIme
Aggressive Inline IS A LIFE
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 22 Fév 2003, 20:54 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
InL!Ne^^ a écrit: moi aussi je n'ai pas aimé Halo, surtout à cause des environnements sombres et répétitifs
J'ai bien aimé Halo même si je ne cris pas au chef-d'oeuvre comme certaines personnes le font. La principale raison que je n'ai pas trouvé ça un chef d'oeuvre est effectivement le caractère très répétitif du jeu.
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 22 Fév 2003, 21:22 |
|
|
|
Pour répondre au "deux?" questions:
1. J'adore Halo. Selon moi c'est encore le meilleur jeu sur xbox. Je l'ai fini 1 fois en solo et je ne compte plus le nombre de fois en coop. Selon moi: très fort ce jeu
2. Je déteste Final Fantasy. J'ai joué 2 heures au VII et je me suis tanné.
3. Ma soeur qui n'aime pas beaucoup les jeux vidéo a adoré Jet set radio au point que durant les 3 premières semaines, elle passait son temps ici et a passé 3 fois plus de temps que moi sur ma xbox. Pour ma part, tant qu'à jouer à "ça" j'ai préféré acheter THPS 3 et 4.
Pour remémorer la morale de cette histoire, chacun ses goûts.
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
|
|
| Haut |
|
 |
|
Icenine
|
Publié: 23 Fév 2003, 01:13 |
|
|
Patrick Day a ecrit
Citer: Je déteste Final Fantasy. J'ai joué 2 heures au VII et je me suis tanné
Selon moi les final fantasy sont comme des livres les premières heures sont plate mais après sa devient plus prenant! C'est peut être pour ca que tu ne les aimes pas ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
-Kk- * Thunder *
|
Publié: 23 Fév 2003, 10:17 |
|
Inscription : 21 Jan 2002, 15:35 Message(s) : 551 Localisation : Québec
|
|
J'ai adoré Halo......C'est une jeu très bien fait et très divertissant.......
Je crois que le point fort du jeu reste son mode coopératif......C'est rare des bon jeu de shooter que on peu jouer en coop dans les missions et c'est vraiment très cool.
Très bon jeu et j'ai hate sans bon sans a Halo2
_________________ ****** Aggressive Rider *******
----> Aggressive Inline is a life <----
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 23 Fév 2003, 10:53 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
moi j'ai aimer. c'est sur que ces pas le meilleur jeux que j'ai jouer de toute ma vie mais le meilleur fps apres parfect dark pi golden eye
moi ques que jaime trop du halo c'est sont multi player, ou joue a 8 player pi c'est trop hot!! quelqu'un a deja jouer en link avec 4 xbox? 
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alduril
|
Publié: 23 Fév 2003, 11:06 |
|
Inscription : 30 Jan 2002, 16:38 Message(s) : 793 Localisation : Montreal
|
J'suis d'accord avec Thunder! Le coop est formidable, j'aimais mieux jouer à 2 que tout seul...
Et en plus les tableaux extérieurs sont grandioses, je suis d'accord que les tableaux intérieurs sont un peu répétitif...
Et je ne parle pas des véhicules...
Comme quoi, tout les gouts sont dans la nature 
_________________ Gamertag : Galchavad
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 23 Fév 2003, 20:16 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
R3Qu1n15 a écrit: moi j'ai aimer. c'est sur que ces pas le meilleur jeux que j'ai jouer de toute ma vie mais le meilleur fps apres parfect dark pi golden eye moi ques que jaime trop du halo c'est sont multi player, ou joue a 8 player pi c'est trop hot!! quelqu'un a deja jouer en link avec 4 xbox? 
moi non toi???

_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dalta8
|
Publié: 24 Fév 2003, 17:47 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 18:03 Message(s) : 637 Localisation : Saguenay
|
|
j'aime mais pas tout le temp ...
_________________ DALTA 8
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 24 Fév 2003, 18:08 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
Empires king a écrit: R3Qu1n15 a écrit: moi j'ai aimer. c'est sur que ces pas le meilleur jeux que j'ai jouer de toute ma vie mais le meilleur fps apres parfect dark pi golden eye moi ques que jaime trop du halo c'est sont multi player, ou joue a 8 player pi c'est trop hot!! quelqu'un a deja jouer en link avec 4 xbox?  moi non toi???  Non juste 2 xbox  car les autres personne que je connais qui posede une xbox il on simplement une manette ou deux et moi jen ai 5  (ma 5 est pour bientot et va etre pour ma blonde,micro manette  ) alors on joue a 6 personne 3vs3
_________________ Au font l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mathieu Cliche
|
Publié: 24 Fév 2003, 20:01 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
J'aime pas les RPG en générale. La seule raison qui me pousse à jouer à ce genre de jeux est d'observer un nouvel engin graphique
Mais chums me trouve pas mal bizarre ( pas juste pour ça  ) mais ce que j'aime d'un jeu c'est de pouvoir me divertir, pas de me cassé la tête car pour ça l'école suffit ... 
_________________ Mathieu Cliche, Modérateur du forum Discussion technologique
|
|
| Haut |
|
 |