J'imagine que plusieurs d'entre vous ont croisé des montages QuickTime VR, ou autre VR, qui permettent de voir un panorama et de tourner dedans.
J'aimerais bien en faire pour mon site internet, mais je ne trouve pas d'information sur les logiciels permettant de faire cela ou encore sur le comment faire. Merci pour vos informations.
_________________ "The goal of computer science is to build something that will last at least until we've finished building it."
J'ai vu des sites où une simple caméra avait été utilisé puis les images montées. C'est sûr qu'une caméra spécial donne un meilleur résultat.
J'ai les photos d'un panorama, mais j'ignore avec quel logiciel je peux faire cela. Évidemment, si cela est hors de budget, je me contenterais de faire un simple montage de photos ordinaire. Merci pour vos idées.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum