Bonjour, je possède Photoshop 6.0 et Paint Shop Pro7
Je commence à m'initier dans le domaine et j'aimerais savoir comment (car je sais que c'est possible) de mettre un vidéo dans un logo (ou tout autre sorte d'image) de sorte que j'aille une image fixe et en même temps, sur la même image, un vidéo intégré. Me faut-il débourser ( de nouveau ) pour un autre logiciel ou est-ce possible avec l'un des deux nommés ci-haut
_________________ Hated by Many...Loved by Few...Respected by All
Inscription : 23 Fév 2002, 02:26 Message(s) : 120 Localisation : Ancienne-Lorette (pendant que ça existe encore)
la seul chose a faire pour cela c'est de creer un Gif ! mais encore la ! ce devrat etre en 256 couleurs ! sinon c'est impossible il est par contre possible de faire un vidéo qui contiendrait une image fixe et a l'interrieur un vidéo mais le vidéo ne pourra jamais servir de fond d'écran et il risque d'avoir un bon poid en Mb
_________________ Le montage vidéo c'est toute ma vie ! (en passant je roule sur mac !)
C'est du PIP que tu veux faire (Picture In Picture) ??? mais la Picture de fond serait fixe ??? et ton petit logo serait du vidéo ???? Si c'est cela, tu peux le faire avec un soft. de montage vidéo du genre Première ou Media Studio Pro de Ulead. Il y en a aussi des gratuit ! http://www.dvforever.com/article.php?ref=moviex01 il y a ici movieXone qui est gratuit. Il te faut mettre ton image fixe et lui mettre la durée que tu veux. Ensuite en chemin mobile, tu insère ton logo (vidéo) à l'endroit que tu veux et les dimensions que tu veux et pour finir tu créer ton film (.avi ou ...) et voilà !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum