a noel je me suis acheter medal of honnor et speerhead je joue en multiplayer sur speearhead la semaine passer y as un serveur qui m as refuser mais les autres acceptait je reviens chez moi aujourd"hui et aucun serveur m'accepte message "invalid cd key j ai l'original et personne d'autre ne l'a eu de moi qu'est ce qui ce passe j'espere ne pas avoir a en acheter un autre ................... bon mon probleme semble regler j'ai reinstaller le jeu et ca marche bizarre
_________________ who ate all the doughnuts? antec elite thermaltake pure power 750w asus P7P55D-EVO.cpu i7 860.6g memoire wd 150g 10000 rpm
Peut-être qu'une personne malhonnête aurait copié le jeu et qu'il a eu ton CD Key au hasard à l'aide d'un Key Generator. De ce fait, il est possible que lorsque tu as essayé de ton connecter, celui-ci (ou ceux-ci) était déjà sur le serveur. Si la même chose se reproduit, ma théorie pourrait s'avérer exacte.
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
Eh bien la réponse de l'interlocuteur est fausse. Le problème est que le serveur a comme banni ton IP, renouvelle la et BINGO. C'est arriver a moi aussi et 3 de mes chums, alors essai cela
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum