Yvan Dumont a écrit:
Oui j'ai joué avec les deux programes, ils sont pas mal équivalent. Bien sur l'interface de GameSpy arcade est beaucoup plus agréable pour les yeux que l'espèce d'interface VisualBasic noir et verte de XBConnect... Sur XBConnect on a la possibilité d'acheter une version "pro" qui selon moi est complètement inutile, car la seule option vraiment interessante c'est de pouvoir hoster des games avec 16 Xbox, mais Halo n'en supporte que 4

Par contre, si tu joue pas 24 heures par jours, 7 jours semaine, ta pas grand chance de trouver quelqu'un de ton niveau

Je l'ai essayé finalement sur XBOX connect. Il y a beaucoup de joueurs mais effectivement je ne figurais pas très bien... Mon seul gain réel était une partie "capture the flag" et j'ai réussi à capturer les 3 drapeaux

. Je n'ai pas vu de joueur québécois, quelques joueurs canadiens. Je dirais que 80% des parties que j'ai joué hier soir ne laggait pas du tout, c'était très fluide...

Par contre, on ne peut communiquer entre joueur pendant la partie et c'est donc pas très pratique lorsque l'on joue en équipe... C'est certain que ce n'est rien de comparable à XBOX live mais quand même pour les amoureux de Halo, ça vaut la peine de l'essayer. Pour autant que vous ne tombiez pas sur un teammate qui s'amuse à vous "bécher" pendant toue la partie

.
Essayez-le donc pour voir!